Agression verbale

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion didin70
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

7 ans !!! Si l’ignorer ne fonctionne pas et qu’elle revient vous agressez vous dégainez votre téléphone pour appeler le 17 ( ou faire semblant), ou vous la filmez ou vous vous éloignez afin de l’éviter. Quand elle vous insulte y’a jamais de témoins à part les enfants ? Nos voisins nous gâchaient l’existence, c’était franchement pénible le confinement. Quand ça été levé nous avons pu mettre notre maison en vente. En attendant dès qu’on profitait de l’extérieur on recevait des canettes de bière, des insultes, des moqueries puériles, des cris de singe même quand je fermais les volets des accueillis pour la sieste. Souvent on craquait et on partait de chez nous pour sortir en ville
 

Vous pouvez faire une pré-plainte en ligne dès aujourd'hui, vous trouverez toutes les infos sur le net.
Vous n'aurez qu'à vous déplacer à la brigade pour signer le formulaire.
 
Olala c'est horrible toutes vos histoires. Et les gens en voiture ne se sentent plus, ça en devient une arme, la voiture augmente la colère des gens. Il y a eu un fait divers tragique hier ou avant-hier, une petite de 11 ans tuée par balle à cause d'un conflit de voisinage. Je ne suis pas attachée à ma maison, je pense que je déménagerai, surtout si mon enfant est harcelé à l'école, je n'hésiterai pas à déménager pour justement le changer d'environnement. Je m'en contrefoutrai de ce que pense mon bourreau, qu'il a gagné ou pas, je préfère privilégier ma tranquillité et celle de ma famille.
 
C'est la première fois qu'il y a des témoins. j'ai préparé la liste des noms que je donnerai aux gendarmes. Je ne savais pas qu'on pouvait pré remplir une plainte, les gendarmes m'ont rien dit. Cette fois je vais demander des patrouilles aux horaires de bus. Je vais faire mon possible pour que cette fois sa bouge. Vos témoignages me font du bien. Quesque la pmi pourrait faire? Car si c'est pour m'attiré plus d'ennuis... qu'elle me suspende mon agrément ou le réduire. Je ne suis pas d'accord.
 
La PMI son rôle est de protéger les enfants, les votres, vos accueillis et ceux de cette famille
 
bonjour didin70
J’ai lu ton message et j’en suis bien navré . Je comprends que déménager serait la solution mais ce serait trop injuste de partir à cause d’une voisine .
7 ans que ça dure …
Je sais , tu as dis que le maire ne se sentait pas concerné , mais je pense qu’il faut insister et demander un médiateur . Il y a des médiateurs bénévoles, la plupart sont à la retraite qui interviennent quand il y a des conflits de voisinage.
Il ne faut pas que tu reste comme ça .
Les enfants sont perturbés mais ta famille et toi aussi .
Cherches sur internet, si tu as un moment, médiateur en cas de conflits.
Bon courage.
 
Bonsoir,
Alors Didin70, ça a donné quoi vendredi à la gendarmerie?
Comme les collègues je te conseillerai de tout faire remonter à la PMI et te monter un dossier avec les photos que tu as réussi à prendre, les lettres des parents, les noms et declarations des témoins, ta déclaration à la PMI...
A un moment faut arrêter d’où des gamins de primaires menaces d’autres enfants de leur trancher la gorge???? Pour ça aussi il faut porter plainte en plus vousnaurez les témoignages de l’instit et du chauffeur de bus.
Ils attendent quoi en fait qu'ils s’en prennent à vous ou vos petits comme à Annecy ?
Que votre fille craqué comme Lindsay?
Désolée si mes propos son agressifs mais ça me mets hors de moi 😡🤬😡🤬😡🤬😡🤬
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut