Agréments

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Cat81

⭐⭐⭐
Inscrit
16 Février 2023
Messages
147
Bonjour
J’ai 3 agreements 3 contrats et le mardi et mercredi je n’accueille que deux loulous donc je me poser la question pour c deux jours est ce que je peut prendre un autre contrat pour c 2 jours?
Bonne après-midi
Cathy
 

Oui. Mais vous n'avez pas 3 agréments. Vous avez 1 agrément avec possibilité d'accueil simultané de 3 enfants selon les éventuelles modalités d'âges prévues sur votre attestation d'agrément.
 
Bonjour

Vous avez pas 3 agréments mais un agrément pour 3 places

Oui bien sûr vous pouvez tout a fait acceuillir un autre enfant sur le mardi et mercredi
 
Oui oui pardon un agrément pour 3 loulous
Car j’entends dire que j’ai pas le droit
Mais comme j’ai penser c 3 loulous par jour donc je ne voyais pas le soucis
Je préférai avoir confirmation
Merci
 
Bonjour
J ai déjà eu 6 enfants sur 4 places le tout est d être organisées d être bien clair avec les parents dès le départ qu ils partagent une place avec une autre famille et d avoir les plannings des familles au moins un mois à l avance. C est une organisation mais c est super sympa.
 
Bonjour
Moi je fais ça dès que c’est possible des l’instant où tu n’accueilles chaque jour que 3 enfants à la fois
C’est plus interessant car le salaire est plus haut enfin c’est mon cas je n’ai pas le même tarif pour un temps plein que pour un partiel
 
"Tu as entendu dire", par qui?
Tu ne dois JAMAIS dépasser ta capacité d'accueil.
Cela veut dire jamais plus de 3 enfants accueillis EN MEME TEMPS.
Il n'y a par contre aucune limite de nombre de contrat.
D'où l'importance, entre autre, d'avoir des jours et des horaires clairement définis par chacun de tes contrats. C'est la seule façon d'être certaine de ne jamais être en dépassement.
 
Connaissez-vous bien ces sports ?

[VRAI ou FAUX] Connaissez-vous bien ces sports ?

Prêt à tester vos connaissances sportives ? Découvrez si vous êtes un vrai expert des règles du jeu !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut