Agrément périscolaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Vous allez réellement enlever votre canapé ???
Vous êtes sérieuse ???

Si oui, ben les puer abusives ont de beaux jours devant elles avec des assmat comme vous, qui courbent l'échine face à de tels abus...
 
J'aime mon métier, les enfants sont adorables, j'ai la chance de travailler pour quatre familles gentilles et attentionnées, c'est la première fois que j'ai un tel alignement de planètes 😅 mais le côté sombre des demandes délirantes me fatiguent de plus en plus.....
 
"'enverrai tout à la personne, en copie à la pmi , enfin RPE 🤣 et au comité départemental"

euh, que vient faire le RPE dans l'histoire ???
 
Je vous comprends.... Je sais que je ne suis pas courageuse sur ce coup là, mais cette petite....je ne peux pas la laisser, c'est au-dessus de mes capacités morales
 
Non non et non il ne faut pas enlever votre canapé et la prochaine demande ça va être quoi vos enfants et votre mari dehors aussi non mais on va où là
Il ne faut pas se laisser faire.
Purée si ma puéricultrice me disait ça ça serait un non direct quitte à envoyer un rar au CD
 
Quelque chose m'interpelle que vous ne pouvez pas lâcher cette petite mais elle va partir tôt ou tard donc autant s'y préparer
 
Oups parti trop vite
C'est le beaba du métier les enfants sont de passage et trop s'y attacher est à mon sens une erreur. Je ne dis pas que je ne m'y attache pas mais il y a une limite si un enfant part c'est que cela doit être ainsi, ce ne sont pas nos enfants il faut bien le garder en tête après cette enfant une autre viendra et ainsi de suite jusqu'à l'arrêt de notre métier
 
Le jour où une puer me demande d enlever mon canapé je lui fait " bouffer " mon agrément 😀

Sérieusement j espère que vous aller pas vous plier a cette demande complètement débile ...
 
Justement si tu as tant d'estime pour cette petite et sa famille relève tes manches et montre lui l'exemple qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Fais le pour elle, fais le pour ton Mari, fais le pour tous les AMs victimes de ces délires... fais le pour toi, pour pouvoir te regarder dans un miroir et savoir que personne ne te prendra jamais pour un paillasson.

Je ne sais pas ce qui me choque le plus entre cette demande ou toi qui envisage "par culpabilité vis à vis de cette enfant" de courber l'échine ainsi.

Encore une fois si la demande était justifiée par la sécurité des enfants ce serait un grand OUI mais là, pas du tout.
Je commencerais donc par dire "naïvement" qu'à force de m'occuper d'enfant moi aussi j'ai besoin que l'on soit pédagogue avec moi et donc qu'on m'explique quel le problème avec mon canapé au juste? Puis, toujours "naïvement", je démontrerais sans aucune difficulté le moindre argument si on arrive à en trouver ne serait ce qu'un seul.
 
On en revient toujours au même constat : interprétation des conditions d'accueil et de sécurité des enfants accueillis. Excès de zèle.
C'est à croire que l'objectif est de faire disparaître les assistantes maternelles.
Hier, comme je m'inquiétais de ne pas avoir d'appels en ce moment, je suis allée à la mairie récupérer la liste des assmats de ma commune. J'ai voulu vérifier que mes coordonnées étaient exactes.
Nous ne sommes plus que 31 au lieu de 66 il y a 6-7 ans. Et pourtant j'habite dans le 77 à 40 kms de Paris ! Un constat : Notre métier n'attire plus.
 
@gradh
N'enlevez pas votre canapé de votre salon. Il suffit peut-être de reagencer votre pièce.
Il y a 2 semaines, j'ai acheté une enfilade (assez longue, assez large et assez haute) pour pouvoir mettre la télévision au-dessus et ma vaisselle à l'intérieur. J'ai enlevé un grand meuble et un meuble télé. J'ai changé de place à mon canapé, à mes fauteuils et à ma table de salle à manger. Bilan : beaucoup plus de place pour circuler. Essayez de le faire chez vous...
 
Dans le Loiret
arf, si ça se trouve tu as eu la même puer que moi, elle m'avait demandé de débranché et d'enlever tous les appareils électrique de ma cuisine (pourtant non accessible aux enfants car fermée par une barrière de sécurité) je lui ai répondu "et mon frigo une fois débranché je dois le ranger ou?" :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: elle m'a regardé hébété (probablement pas habituée a ce qu'on la mette face a sa c******) bizarrement je n'ai ni débranché ni rangé quoi que se soit et j'ai pourtant eu mon agrément
 
Je t’appartiens mais…

[ÉNIGME] Je t’appartiens mais…

Vous croyez peut-être bien vous connaître, mais saurez-vous deviner qui je suis ? Résolvez cette énigme !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut