Agrément mam et domicile

Oui c'est bien ça elle est venue chez moi et elle m'a dit de faire un courrier pour demander une suspension, et que si je ne le fais pas ce sera le conseil qui le fera.

Et vous avez fait ce courrier ?
En notant que c'était à la demande de la puéricultrice ?

Vous avez quoi comme écrit de la part de la puéricultrice ? Quels demandent ont été faites à l'écrit ?

Légalement chaque demande de la puéricultrice doit être faites par écrit pour savoir exactement ce qui vous ai demandé.

Là quel est la suite pour vous du coup ?

J'ai juste marqué que je voulais suspendre mon agrément, je peux redemander la reprise mais je vais demander pour septembre.
Je l'ai envoyé par mail à la pmi

roh la blague!
Et bien si elle etait si certaine que ses arguments à elle seraient suivis par le Conseil alors pourquoi a t elle eut besoin que tu le fasse de toi même?
Comment a t elle reussi à te convaincre que c'était mieux pour toi, pourquoi?
Et donc comme tu t'es auto-suspendue, tes PE ont pu te licencier c'est bien ça?
Mais dans ce cas pourquoi en septembre spécifiquement penses tu que tu pourrais t'auto levée de ton auto-suspenssion qui devra quand même alors être "validée" par la PMI?
Je veux dire, si ta situation n'a pas changé et que la PMI a dès aujourd'hui raison de penser que tu ne devais plus organiser ton travail, l'accueil des petits tels que c'était, en juin, en septembre ou en 2050 ça ne changerait rien, si?

Serieusement il y a vraiment quelque chose qui m'échappe dans cette affaire.

Non, je n'ai pas été licencié vu que je travaille en mam.
Je vais demander en septembre car pour l'instant je peux me permettre d'être que à la mam mais en septembre j'ai un nouveau contrat pour 6h30 et là je vais devoir reprendre à la maison

Je vous conseillerais plutôt de demander à récupérer votre agrément dès maintenant
Si vous attendez septembre alors que vous avez déjà un contrat prévu vous risquez de vous retrouver coincé
Ils ont 3 mois pour répondre aux demandes ça va très vite

C'est toujours 3 mois

Elle vous met quand même de sacré bâtons dans les roues....

OK donc tu t'es auto suspendue mais uniquement pour ton agrément chez toi (ouf!), mais sous quel motif?
Est ce que ça serait seulement pour t'accorder du temps pour organiser ta vie de famille qui te permettrait d'accéder à sa demande de n'utiliser ton agrément à ton domicile que sur une partie de tes journées et non des mercredi entier ou des vacances scolaires?
Si ton CD estime que ta PMI a raison, que c'est conforme à la loi cela impliquerait alors qu'en prenant des contrats qui commencent avant l'ouverture de la MAM c'est toi qui emmènerais en voiture tes enfants à l'école accompagné de tes loulous qu'ensuite tu emmènerais à la MAM, c'est ça l'idée?
Dans ce cas si aujourd'hui ton organisation familliale te permet déjà de ne plus accueillir en journée pleine tes Loulous le mercredi et les vacances scolaires en journée qu'est ce qui empêche de demander dès aujourd'hui la levée de ton auto suspenssion d'Agrément chez toi?
Et je ne vois pas comment la PMI peut justifier que tu doives attendre 2 mois ou 3 ou 6 pour demander la levée de cette suspenssion quand justement c'est toi même qui ai demandé cette suspenssion? Si tu l'as fait "volontairement", ce n'est donc pas une punition, donc pourquoi la PMI estimerait que tu doives te punir? Tu n'aurais pas vraiment à attendre un temps mais seulement que ton organisation satisfasse leurs attentes, non?!
Encore une fois je trouve très alambiquée cette situation ou la PMI n'est pas d'accord avec ton interprétation de tes agréments, te demande de te suspendre toi même sous peine de passer en commission (qui aurait alors, au pire, suspendu aussi?!) mais qui penserait que dans 2 mois tu pourrais demander à ne plus être suspendue?
C'est bien confus tout ça, non?

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
15
Visiteurs en ligne
54
Total de visiteurs
69

Statistiques du forum

Discussions
10 216
Membres
11 678