Adaptation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

choupinette

⭐⭐
Inscrit
12 Septembre 2022
Bonjour.
Je commence un contrat de 28h00 semaine sur 4 jours en année complète début février. La maman ne reprend le travail qu en mars. J aimerais savoir si c'est possible de faire l adaptation sur 5 jours ? Par exemple 1h00 le lundi 2h00 le mardi etc....en déduisant bien sûr les heures non faites par cours de cassation. C'est au moins les premières semaines parce que c'est un bébé qui est resté beaucoup avec maman. Il a 7 mois. La maman veut y aller doucement. On a décidé de faire l adaptation en 1 mois. Bien sûr ensuite l accueil sera bien sûr 4 jours par semaine.
Merci pour vos réponses.

Tout à fait faisable. Je le fais également sur la familiarisation alors que je n’accueille que sur 4 jours

Bonsoir, au risque de choquer certaines, je ne déduis en adaptation que sur la première semaine, si cette semaine n'est pas suffisante l'adaptation peut être prolongée mais mon salaire est du en totalité.
Mouiiii suis vénale mais j'ai aussi des factures à payer.

oui mais là c’était plutôt pour savoir si elle pouvait accueillir sur 5 jours au lieu de 4 pendant l’adaptation ;-)

Bonjour
Oui c'est possible.
Sans ce cas vous aurez des heures d'accueil complémentaires car faites sur des jours de non accueil contractuels.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
19
Total de visiteurs
21

Statistiques du forum

Discussions
8 888
Membres