Activer pajemploi+ ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

stephy2

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
1 715
Bonjour,
J ai commencé un nouveau contrat ce mois ci. La maman veut passer par pajemploi+. Pourquoi pas c est une première pour moi car les autres me font un virement.
On a signé toutes les 2 l'attestation pour l adhésion de pajemploi+. Après je sais qu il faut que j active cet employeur dans mon espace pajemploi mais comme ma 1ère paie sera à la fin du mois, elle n apparaît pas encore.
Faut il que j attende qu elle fasse sa déclaration à la fin du mois pour pouvoir l activer ? Mais pas trop tard du coup si je le fais qu à ce moment là ?
 

tu te poses trop de questions, quel risque prendrais tu à l'activer dès maintenant, en leur transmettant ton rib?
Une fois que tu l'a mis en route, d'autres employeurs peuvent l'activer sans action de ta part.
Je préfère ce type de paiement, avec les virements, les PE peuvent te dire qu'il est fait alors que ce n'est pas vrai, avec pajemploi +, tu sais si c'est fait ou pas.
 
Tu peux activer dès maintenant , il faut rentrer ton rib et le paiement arrive environ 3 jours après la déclaration .
 
@Liline : oups merci pour cette info pour mon rib. J avais oublié de lui donner et me la pas demandé aussi. Je n y avais pas pensé car je pensais que c etait à moi de mettre mes coordonnées bancaires sur pajemploi+.
Merci je vais lui donner alors.

Et oui pour ma 1ère fois je le fais. Les autres ne veulent pas (au moins une) car elle attend son salaire le 5 du mois.
 
Vous devez vérifier que vos coordonnées bancaires sont bien enregistrées auprès de pajemploi, donc c'est à vous de le faire sur le site.
 
C'est vous qui entrez vos coordonnées bancaires dans votre compte Pajemploi et le PE rentrera les siens pour être prélever sur son compte, il cochera la case Pajemploi+ lors de la 1ère déclaration
 
Bonjour
Comme les collègues. C’est à vous de renseigner vos coordonnées bancaires sur votre compte et aux parents sur la leur. Et c’est aux parents de l’activer s’il le veulent
 
Ah ok merci. Mais pajemploi a déjà mes coordonnées car j ai dû les mettre pour avoir la prime de 100 euros. Mais comme elle n apparaît pas encore je ne pouvais rien n activer. Mais c est peut-être parce qu elle n a pas rentré ses coordonnées bancaires alors que je ne peux rien faire pour l instant!!
 
Une prime de 100€ ?
Logiquement vous pouvez le faire sans que les PE ne soit inscrit
C'est a lAM accepte Pajemploi+ et après au PE
 
Ladrine,
C’est au parents d’activer pas à l’assmat.
L’assmat renseigne ses coordonnées bancaires et signer l’accord avec les parents
 
Stephy2,
Il vous faut attendre que le pe fasse sa déclaration et active le paiement par pajemploi +
 
@Ladrine 10 : la prime de 100 euros, c'était la prime d'activité de l'année dernière. Me donne pas 100 euros tous les mois pour mes beaux yeux et pourtant c'est le cas :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
@Lijana : merci, c'est ce qui me semblait qui fallait que j'attende la déclaration car je ne la vois pas afficher dans mon espace pajemploi. De plus je dois le faire que pour elle et non pour mes 2 autres employeurs! C'est pour çà que je ne peux rien faire pour l'instant donc!

Merci à vous
 
Trouvez la solution à la CHARADE #2

[CHARADE] Trouvez la solution à la CHARADE #2

Réussirez-vous à résoudre cette charade ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut