Accompagnant sortie scolaire

Bonjour Incognito,

Sans surprises, c’est partout pareil …
L’année dernière je ne travaillais pas et accompagner la piscine avec mon mari avec mon dernier dans le porte bébé.
Cette année j’ai demandé à faire ses accompagnement identique comme je ne travaillais pas encore (je faisais pareil avec mes aînés et leurs anciens professeurs de primaires et ça n’a jamais posé de pb, depuis l’année dernière tout est refusé, on me dit que je n’ai pas le droit de venir. Je n’y vais pas pour pas faire de pb même si après tout j’ai le droit d’aller et venir sur les trottoirs… mon mari y es de toute façon).
La sortie maternelle, l’année dernière c’était safari de peaugre, pas retenu ! Cette année tirage au sort fait quand mon 3ème était absent, pas retenu. Lorsque nous avons eu le papier j’étais allé voir la maîtresse pour lui demander si je lui signer le papier directement et lui rendait la j’avais plus de chance, bien entendu non ! C’est sur tirage au sort etc donc je lui ai quand même glissé que nous et pas qu’avec elle mais depuis toujours nous faisons les sorties y’a toujours de la place et jamais personne dispo, par contre les sorties à 20-30€ la place ce sont toujours ceux qui ne participent à rien qui sont sélectionnés ! Et donc pas retenu. Mais sincèrement je pense qu’à partir du moment où on l’ouvre on est mal vu et nous sommes les parents chi**ts ! Mais j’ai pas envie de laisser passer les choses.
Mais en faite quand je vois et surtout mnt la maîtresse me confirme qu’ils font les sorties même si le nombre n’y est pas, j’ai encore moins confiance de laisser mes enfants. La maîtresse de l’autre classe qui voulait faire le retour seule à quand même était capable d’oublier (au moins une fois) un des enfants sur le quai du métro, mon mari était avec elle il accompagnait l’autre classe de la fille cette fois. Sauf que les portes se sont fermées, le papa du petit venait de monter pour aller travailler donc il demande où est son fils pour lui faire « coucou » les élèves lui ont répondu ben dehors sur le quai… et pire l’enfant c’était le fils de la secrétaire de l’école ! La maîtresse est sortie à l’arrêt d’après et par chance des personnes sont restées avec lui ! Donc si déjà avec des parents ça arrive, sans parent… j’imagine pas ce qu’il peut se passer ! 🤦🏻‍♀️
 

Retour
Haut