absence plus que prévu et calcul cp

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
2 Août 2022
Messages
61
Bonjour
j'ai une mensualisation sur 44 semaines ,mon employeur a changé de travail . J'ai 2 semaines d'absence en plus qui n'ont pas été déduites de mon salaire , salaire maintenu , là pas de souci . Par contre je m'interroge sur le calcul des cp ,je pense déduire des 2 semaines ou l'enfant a été absent et partir sur 42 semaines réellement travaillées ..J'aimerai un avis
Merci
 

et non .pas de déductions , il faut partir sur 44 semaines , de plus ces semaines ont été payées .donc considérées travaillées .
a prendre en compte pour le calcul des congés.
maintenant si le parent veut revoir le contrat , il doit faire un avenant que tu n'es pas obligée d'accepter .
 
Bonjour,
Les semaines n'ont peut être pas été travaillées mais sont comptabilisées dans les semaines travaillées dans la mensualisation. Donc il faut les compter.
Et comme Gligou, la maman peut faire un avenant sur 42 semaines si elle veut à moins que c'était juste exceptionnel mais du coup ce sont des absences pour convenance personnel!
 
ok merci pour la confirmation je reste sur 44 semaines c'était exceptionnel ces absences de 2 semaines , les parents sont top .Je voulais juste être sur pour ne pénaliser personne.
MERCI A TOUTES
 
Bonjour
Pour quel calcul ?
Les prochains droits aux cp seront à calculer fin mai 2024.
A moins qu'il ne s'agisse de la régularisation de salaire ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut