Abscence Varicelle

AssMatNET NOUVEAU : Publiez votre annonce d'Assistante Maternelle

Publiez votre annonce et soyez visible sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune - Profitez des dizaines de milliers de visiteurs sur notre site tous les mois pour trouver de nouveaux contrats

Publiez votre Annonce

Inscrit
2 Août 2022
Bonjour,
j'ai un petit qui a pris la varicelle
Ce mois je devais l'avoir un semaine de ( 3 jours lundi ,mardi ,mercredi ) = 22h30 ces heures sont a déduire (absence avec certificat du médecin )
J'ai 2 semaines travaillées de 32 heures (4 jours lun ,mar ,merc et jeu ,vendredi n'est jamais travaillé )compris ds ces 2 semaines semaine le lundi de pentecôte .
Et une semaine d'absence programmée des employeurs (absence déduite au moment de la mensualisation 4 jours 32 h )
Mon tarif horaire est de 4 euros net ,soit 5.12 brut
Comment je calcul ma déduction CCC svp ?

Merci pour le retour

Bonjour
Il faut prendre en compte toutes les heures qui auraient été potentiellement travaillées y compris les semaines d'absence programmées et y compris les fériés.
Salaire brut / heures potentielles = montant brut horaire à retenir

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
11
Total de visiteurs
12

Statistiques du forum

Discussions
10 092
Membres
11 630