60 ans et tout va bien...

Joyeux anniversaire Pétuche !! Moi aussi j'ai fêté mes 60 ans au mois de septembre !
Mon mari avait organisé une petite fête et nos invités étaient presque tous plus âgés que moi,
du coup ils m'ont tous enviés d'être encore aussi jeune 🤣🤣🤣 !
 
Joyeux anniversaire à vous 🎉🎁🎉
Et surtout... toujours jeune, c'est dans la tête que ça se passe 🤩
 
Bonjour et merci a toutes😊. J'ai effectivement passé une bonne journée. Apres midi avec mes loulous, on a mange le gateau, j'avais gonflé des ballons et on a écouté de la musique (pas des comptines)😁. Gros bouquet d'un des PE..
Et hier soir Surprise 😀 mon mari m'a organisé soirée resto avec mes enfants et leur conjoint. J'etais super heureuse ! Bien sur petit coup de blues car il m'en manque un. .. Et pleins de cadeaux et de fleurs! Super journée !
 
Bonjour, bon anniversaire avec un peu de retard mais comme on dit" mieux vaut tard que jamais". Moi c'est en décembre que je soufflerais mes 60 bougies et franchement je me sens super bien aussi. Et entourée d'enfants ,on ne peut que rester jeune. Bon week-end .
 
oh punaise j'ai loupé ce post : Joyeux Anniversaire Petuche ! 🎂
Je reverrai le "compliment" à ces vilains quand ça sera leur anniv...🍾🎈🎁
 
oh désolée Petuche moi aussi j'ai raté le post. Un joyeux anniversaire en retard, "vaut mieux tard que jamais" comme dis le proverbe. Je me rappelle que Tino Rossi chantait "la vie commence à 60 ans" tu as du connaître cette chanson, nous étions très jeune à l'époque, des bébés 😅 😂
 
Bonjour les jeunettes...
et joyeux anniversaire à Petuche.
Je vous rejoins dans 2 mois....60 ans en janvier.
Toujours la forme, toujours la passion, merci à ce fabuleux boulot qui me permet de rester jeune, d'entretenir la ligne, de rire, de découvrir encore et encore notre belle nature grâce aux yeux émerveillés des enfants, de vivre des émotions, ben oui, nos loulous en vivent des émotions mais nous aussi.
Bien sûr, je rencontre parfois des difficultés mais cela ne vient aucun cas entacher mon enthousiasme et ma bonne humeur.
Profitez-bien du week-end.
 
Retour
Haut