5ème place agrément

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
5 Février 2025
bonjour, je dois faire une demande pour une 5ieme place sur mon agrément. Je sais qu’il s’agit d’un accueil avec heures / jours limité. Je suis sur le site e-service Je ne sais pas trop où faire ma demande. Si c’est dans : demande de dérogation ou d’autorisation exceptionnelle. Ou si c’est dans : demande de modification d’agrément. ?
Je vous remercie

bonjour, je dois faire une demande pour une 5ieme place sur mon agrément. Je sais qu’il s’agit d’un accueil avec heures / jours limité. Je suis sur le site e-service Je ne sais pas trop où faire ma demande. Si c’est dans : demande de dérogation ou d’autorisation exceptionnelle. Ou si c’est dans : demande de modification d’agrément. ?
Je vous remercie
Bonjour déjà il faut qu'un des loulous accueillis ait plus de 3 ans . Ce sera dans demande de dérogation -autorisation exceptionnelle . Est ce que cette possibilité est inscrite sur votre agrément ?

Tout dépend de ce que tu as besoin.

Sur le CERFA de renouvellement, dans les pages préalables, les situations sont très bien expliquées

Dans ce cas c'est une demande de dérogation
Elle est nominative, contient des dates. C'est comme n'importe quelle demande, l'unité d'agrément a 3 mois pour te répondre

Une fois les marques prise et organisation ++ ça roule tout seul. Mais je dis pas.. quand un enfant est malade on sent la différence 😅. Et puis ce sera 5 enfants que pour 2h certains jours.

Oui, perso je ne dépasserais pas 3 enfants donc je ne connais pas les démarches pour ... 5. Renseignez-vous auprès de votre pmi.

Justement. Je les ai appelé. On m’a dit les démarches se font en ligne. Ok. Sauf qu’une fois en ligne. Je me retrouve avec plusieurs onglets et je ne sais pas sur lequel aller

Bonjour, vous êtes bien courageuse de demander un 5e enfant, perso je ne pourrais pas, 3 max ça commence déjà à faire bcp.
Demandez à votre PMI si c'est une dérogation ou extension, ils vous diront la procédure à suivre.
Bon courage pour vos démarches.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
18
Total de visiteurs
22

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 667