3615 my life :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kikine
  • Date de début Date de début
J'avoue que la réaction que mon mari pourrait avoir ne m'empêche pas de dormir. On en rigolera ensemble si d'aventure cela arrive.
Il n'y a pas mort d'homme !
Des bêtises il en fait plus qu'à son tour ! Et ... Moi aussi je dois l'avouer ! 🥴😉😁🤣
C’est clair y a que celui qui fout rien qui casse rien …. C’est ma devise pour mieux faire passer la pilule de mes nombreuses boulettes 🤣
On se protège comme on peut

Kikine,
À part laisser le charbon à l'air libre et espérer qu'il ne pleuve pas je ne vois trop comment vous pouvez sauver votre charbon.
Mais j' aimerais vous dire que vous êtes une super maman qui malgré votre état de santé a fait tout ceci pour faire plaisir à sa fille.❤️
merci ça me va droit au coeur
pour monsieur bon au pire il pestait contre moi (rien de bien méchant ;) ) j'ai suffisamment de caractère pour l'envoyer bouler si il va trop loin et en plus il sait bien que je suis assez rancunière et que j'ai des moyens de pression 😜 😈

bon ce matin réveil difficile, mal aux cervicales mais ce weekend repos en plus pas de marché pour moi samedi, les vendeurs d'oeufs ne sont pas là (mariage de leur fils) mais du coup j'aurais pas mes oeufs d'oies, ni de canne 😭😭

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
23
Total de visiteurs
23

Statistiques du forum

Discussions
9 688
Membres
10 108