3615 my life :D

A la maison nous avons deux déshumidificateurs, hyper utiles (notamment dans la salle de bains, où j'étends mon linge, il sèche beaucoup, beaucoup plus vite)... Kikine, si tu as ça chez toi... ;) Autrement je pense que c'est à peu près mort pour le sac de charbon. Connaissant mon mari, sans doute que j'irais racheter le même l'air de rien...
 

Ps : investissez dans un bbq au gaz ! Ainsi plus de problème de charbon.
nan j'adore le goût de la cuisson au charbon, j'ai un truc électrique pour faire griller dans ma cuisine mais y a pas le bon goût fumé que j'adore ;)
bon bonne nouvelle j'ai remi du charbon dans le barbecue il a très bien démarré les escalopes de poulet e les poivrons cuisent miam
 
Kikine,
À part laisser le charbon à l'air libre et espérer qu'il ne pleuve pas je ne vois trop comment vous pouvez sauver votre charbon.
Mais j' aimerais vous dire que vous êtes une super maman qui malgré votre état de santé a fait tout ceci pour faire plaisir à sa fille.❤️
 
Ouf le charbon est sauf , sinon la meilleure technique à mon sens , faire l'ignorante....le mari appelle pour dire mon charbon est mouillé qui a laissé le couvercle de la poubelle ouvert ?
Vous arrivez et vous dites : fais voir ! Ah oui , non mais là, c'est abusé, je suis d'accord....qui a laissé la poubelle ouverte. ... inadmissible....et hop tu tournes les talons et retourne à tes occupations 🤣
 
J'avoue que la réaction que mon mari pourrait avoir ne m'empêche pas de dormir. On en rigolera ensemble si d'aventure cela arrive.
Il n'y a pas mort d'homme !
Des bêtises il en fait plus qu'à son tour ! Et ... Moi aussi je dois l'avouer ! 🥴😉😁🤣
 
J'avoue que la réaction que mon mari pourrait avoir ne m'empêche pas de dormir. On en rigolera ensemble si d'aventure cela arrive.
Il n'y a pas mort d'homme !
Des bêtises il en fait plus qu'à son tour ! Et ... Moi aussi je dois l'avouer ! 🥴😉😁🤣
C’est clair y a que celui qui fout rien qui casse rien …. C’est ma devise pour mieux faire passer la pilule de mes nombreuses boulettes 🤣
On se protège comme on peut
 
Kikine,
À part laisser le charbon à l'air libre et espérer qu'il ne pleuve pas je ne vois trop comment vous pouvez sauver votre charbon.
Mais j' aimerais vous dire que vous êtes une super maman qui malgré votre état de santé a fait tout ceci pour faire plaisir à sa fille.❤️
merci ça me va droit au coeur
pour monsieur bon au pire il pestait contre moi (rien de bien méchant ;) ) j'ai suffisamment de caractère pour l'envoyer bouler si il va trop loin et en plus il sait bien que je suis assez rancunière et que j'ai des moyens de pression 😜 😈
 
bon ce matin réveil difficile, mal aux cervicales mais ce weekend repos en plus pas de marché pour moi samedi, les vendeurs d'oeufs ne sont pas là (mariage de leur fils) mais du coup j'aurais pas mes oeufs d'oies, ni de canne 😭😭
 
Retour
Haut