2ème partie de formation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

AssmatTetef

⭐⭐⭐
Inscrit
4 Décembre 2023
Bonjour,

J'ai mon renouvellement d'agrément en Décembre de cette année mais je n'ai toujours pas effectué ma 2ème partie de formation et il faut que je commence ma demande début Septembre je pense.

Lorsque j'appelle la PMI, ils me disent de ne pas stresser :ROFLMAO:😅

Quelqu'un a t-il été dans le même cas ? Car il me semblait que cette 2ème partie de formation était obligatoire, j'ai même déjà passé mes épreuves de CAP AEPE.

Eventuellement, comment pourrai-je tracer le fait d'avoir fait la demande mais qu'au final on me réponde cela.

Faites votre demande par écrit à votre PMI comme ça elle vous répondra également par écrit et vous aurez des traces de vos demandes

Oui voilà, passer par écrit. C'est bizarre que vous n'ayez pas été convoquée, car normalement c'est dans les 3 ans après votre 1e accueil. Vous avez peut-être tardé à accueillir après votre agrément final ? Dans la mesure où vous avez déjà votre CAP, il y a moins d'enjeu on va dire. S'ils ne vous ont pas envoyé en 2e session de formation, ce n'est pas votre faute. A mon avis vous allez la faire tout de même avant votre renouvellement car ce serait bizarre tout de même. Mais oui passez par écrit si ça peut vous rassurer, ça laisse une trace.

Merci !

Oui j'ai tardé à cause du COVID.

Ma première partie de formation a été retardée de presque 1 an et j'ai donc eu mon premier contrat il y a 3 ans.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
24
Visiteurs en ligne
118
Total de visiteurs
142

Statistiques du forum

Discussions
9 182
Membres