2250h

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Moi je trouve ça bien plus simple de calculer en année scolaire car, sauf surprise, on connait notre planning pour l'année scolaire.
 
Bonjour, normalement on ne doit pas dépasser les 2250h/an tout accueils confondus. Donc si on suit bien, sur une année complète, donc 47 semaines travaillées on devrait pas bosser plus de 47h/semaine, car 47 semaines d’accueil x 48h/semaine = 2256h/an ça dépasse déjà de peu. Alors demander aux assmat de faire entre 48 et 50h/semaine faudrait qu’ils nous expliquent… Tout ces principes à la noix et j’en passe… Mon dieu que l’humain est compliqué ! Déjà que ça nous fait des grosses journées, en général minimum 9-10h, pour ce qu’on est considérées…
 
donc 47 semaines travaillées on devrait pas bosser plus de 47h/semaine, car 47 semaines d’accueil x 48h/semaine = 2256h/an ça dépasse déjà de peu. Alors demander aux assmat de faire entre 48 et 50h/semaine faudrait qu’ils nous expliquent…
non car il y a les jours fériés
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut