18 ans de mon fils!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Oh là là ! Ça fait mal aux mamans, quant ils deviennent majeurs...
Très Joyeux Anniversaire ce nouveau majeur.
 
Et bien voici un moment charnière qui mérite d'être fêté comme il se doit !
Ce que vous avez prévu de faire semble t'il ! 😉🤣
Profitez bien de ce moment.
Comme le temps passe vite ! 🥺🤔😅
Big up à votre fils pour ses 18 ans ! 🎉🎂🥂🍾
 
Merci merci pour lui, j'arrive à peine à y croire. Quand je l'ai dit à la maman de mon accueilli, elle m'a dit " on vous sent émue "! Oui, c'est vrai, il a 18 ans mais il restera ce beau bb de 3kg 730 mis au monde à 10h15 un 12 juillet. Il aime pas que je dise ça, à 18 ans, il pense qu'il a c---- le monde, pardon, je sais pas comment le dire!
 
Pareil mon fils a eu 7 ans hier!
Il me parle de pavé droit, de stégosaure, d'éco-système. ..🤣
 
Bon anniversaire 🎂 à ton fils @flonounou et oui çà pique hihi.
Je dis çà car le mien 18 ans le 27 juillet et pour une fois çà tombe pile poil un samedi , donc pareil on va faire la fête 🥳
Là je suis déjà en train de me triturer l esprit pour savoir comment faire rentrer 25 personnes dans mon jardin qu on a dû diviser en 3 parties à cause d une puer casse bonbon. Nœuds au cerveau garanti 😅
 
Je souhaite une très belle fête à votre fils, et quelle joie que ce passage à la majorité (enfin, bon, les responsabilités arrivent !)
J'espère que le soleil sera au rdv !
 
Pourquoi ai-je l'impression que c'est maman qui va faire la fête à fond 🤣
Ah 18 ans !!! on se sent invincible, beau etc...
Je souhaite un très joyeux anniversaire à votre fils Flonounou 🥳🥳🥳🥂
 
Joyeux anniversaire à lui !!

Et pour être rabat-joie, n’oublies pas de le dire à ta PMI pour qu’ils demandent son casier maintenant qu’il est majeur…
Crotte de biquette mon enfant a eu aussi 18 ans récemment
J’y ai pas pensé . Bon je vais faire comme si j’ai pas lu ce post et je jouerai le renard idiot de dora devant la puer
Oh miiiiiiince!
J’ai oublié
Lassmat écervelée ça passe toujours 🤣🤣🤣
 

Partenaire :

COTYLEDON COTYLEDON.fr - Cultivez votre bien-être

Découvrez tous les jours des articles pour être Bien dans votre Tête, Bien dans votre Corps et Bien dans votre Vie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut