15 aout

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
29
Bonjour je commence un nouveau contrat le 20 mars je prend 4 semaines en août, le 15 août est un mardi ou je travaille habituellement
Ai je le droit de le récupérer ou faut il plus ancienneté avec se contrat
Merci de vos reponses
 

toujours la même question... Etes-vous en année complète ou incomplète ?
 
Donc les 4 semaines d'août sont des semaines qui sont prévues NON travaillées, elles ne font pas partie des semaines mensualisées.
Donc il me semble que dans ce cas, un férié n'a pas à être récupéré puisque c'est une semaine qui n'est pas prévue d'être travaillée.
Mais comme j'ai un doute j'attends l'avis des collègues pointues sur le sujet ;)
 
En année incomplète, il faut que les congés soient acquis pour pouvoir le reporter ailleurs. En complète je ne sais pas car je suis toujours en année incomplète
 
Re je pense qu'il faut au moins 6/ 9 mois? ? pour pouvoir récupéré se 15 août c est se que j avais lu sur se forum mais je ne m en rappel plus exactement c est pourquoi je repose cette question aujourd'hui .
 
Re je pense qu'il faut au moins 6/ 9 mois? ? pour pouvoir récupéré se 15 août c est se que j avais lu sur se forum mais je ne m en rappel plus exactement c est pourquoi je repose cette question aujourd'hui .
pas forcément, si tu débutes ton contrat le 1er juillet il te faudra 1 an
pour récupérer un férié il faut que le contrat soit en année complète et que les cp tombe dans les cp ACQUIS c'est tout
 
Bonjour , rien à voir avec le nbr de mois d'ancienneté.

Pour connaître les acquis en terme de jours ouvrables de cp on fait le'point tous les 31 mai.
On compte soit : 2,5 jours par mois en AC si mois complet travaillė,
Soit : 2.5 jours par tranche de 4 semaines travaillées et assimilées en AI

Au mieux en commençant le 1er mars, et sans enfant de moins de 15 ans, ou enfant handicapé, vous obtiendrez 7.5 jours arrondis à 8.

soit donc 8 jours de cp acquis.
Le 15 août mathématiquement ne sera pas cette année un cp acquis.
 
Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut