1 mercredi sur 2

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

sab60

Inscrit
9 Janvier 2023
Messages
12
bonsoir , j ai actuellement un enfant en garde 40h par semaine en année complète et les parents veulent me le donner 1 mercredi sur 2 , comment je calcul pour la mensualisation ??? on peu pas laisser les mercredis payer en heures sup si ??? Merci pour vos retours
 

Bonjour,
Vous faites :
26 sem X 40h X tarif horaire = A
26 sem X 45h X tarif horaire = B
Si vous faites +de 5h le mercredi, il y aura des HS donc si c est le cas vous rajouterai la ligne C à savoir :
26 sem X nb d heures (au dessus de 5h) X tarif horaire majoré = C brut
 
Bonsoir

Si je comprends bien pour le moment vous ne l accueillez jamais le mercredi

Pour calculer la mensualisation c est tout simple, faut faire un calcul en 2 temps , vous compter le nombre de semaines avec le mercredi et le nombre sans

X nombre d' heures avec le mercredi x taux horaire x nombre de semaines : 12

X nombre d' heure sans le mercredi x taux horaire x nombre de semaines : 12

Vous additionner le résultat des 2 calculs et vous avez votre mensualisation, comme toujours on fait les calculs en brut
 
C'est ce que j'aurais fais aussi mais en précisant si les mercredis demandés sont toujours les pairs ou impairs car il est important que tu saches dès le départ quand l'enfant est censé être là ou pas. Ainsi si tu as un autre contrat qui a besoin d'un mercredi sur 2 tu sais à l'avance si c'est possible. Si tu as un RDV à prendre perso ou des HC d'un autre contrat...
 
Alors il est imperatif que ce soit précisé à l'Avenant. J'ajoute que si le PE à un moment veut changer ça, il devra alors m'en formuler la demande car rien ne dit que ce serait possible.
 
Connaissez-vous bien ces sports ?

[VRAI ou FAUX] Connaissez-vous bien ces sports ?

Prêt à tester vos connaissances sportives ? Découvrez si vous êtes un vrai expert des règles du jeu !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut