alors j'ai eu le même mail pour la même situation (sauf que j'ai enchaîné sur le covid), j'ai appelé la cpam et la personne a été voir le protocole de l'accueil du jeune enfant, m'a dit qu'elle lisait la même chose que moi. Elle s'est renseignée et en discutant a compris le problème : dès que mon mari a été déclaré positif, j'ai fait le nécessaire via internet (il n'était pas en état de le faire) et j'ai aussi demandé un certificat d'isolement pour moi car cas contact.
mon mari a reçu les mails et sms de suivi, mais je n'ai pas été déclarée sur le tracing comme cas contact, donc pas dans la base de données.
La personne m'a passée le bon service (contact tracing) et là, une autre gentille dame a remis mon dossier à jour car elle m'a dit que j'avais bien fait de m'isoler mais qu'il fallait ABSOLUMENT être déclaré comme cas contact de mon conjoint.
j'ai ensuite reçu un nouveau certificat d'isolement, puis arrêt de travail pour covid.
appelle-les, chez moi ils ne répondent que pour une urgence ou ce qui concerne les arrêts de travail, il suffit de bien écouter et ensuite attendre