Rémunération

Inscrit
15 Avril 2025
Bonjour a tous.

Pour les personnes en ile de france, est il possible de me donner une idée de votre rémunération net horaire ?
En privé si vous le souhaitez.

Je suis en pleine démarche d'agrément et n'aillant jamais fais appel à une assistante maternelle moi même, je n'ai aucune idée du taux horaire net !

Je vois passer tt typer de rémunération donc je ne sais pas ce que je pourrais demander aux familles.

Merci beaucoup.

Bonjour,
En regardant sur "monenfant.fr" les tarifs des assmats (pour celles qui ont noté leurs tarifs), de votre commune (ou communes proches) cela pourrait vous donner une idée.

Bonjour
Banlieue sud de Paris ; Hauts-de-Seine ; grande ville ; je suis à 4,50 € net pour des gros contrats en AC

🌿 Chargement de votre astuce bien-être...
Les taux horaires varie en fonction du nombre d'heures ?
Bonjour
La plupart des AM fonctionne comme cela oui.
Comme souvent un contrat nous prend un agrément, si on ne peut compléter (par exemple un contrat de 6 h / jour de 9 h à 15 h va difficilement être complétable) donc on peut augmenter notre tarif horaire pour compenser.

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez l'IA mais je sais que gimini permet d'avoir à peu près la fourchette de prix selon l'endroit où vous vous trouvez.

Bonjour.

Banlieue est de Paris dans le Val de Marne proche du bois de Vincennes.
Petite commune avec des habitants aux revenus élevés tout de même.
Je travaille essentiellement avec des parents médecins, avocat, chefs d'entreprise, banquiers.

Je suis à environ 700€ net sans les indemnités d'entretien et de repas pour des contrats de 40 heures et 46 semaines
Je suis sur 4 jours sans les mercredis

Ce qui fait du 4,60€ net de l'heure environ
De 3,00 à 6,00€ pour les IR car j'ai un tarif évolutif
5,00€ Pour les IE pour 10 heures d'accueil

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
35
Total de visiteurs
35

Statistiques du forum