Terrible two à 15 mois

@Griselda oui je pensais prendre ce troisième jour pour le prochain rendez vous chez le notaire mais il me semblait que les jours devaient être prit dans les jours qui suivent le décès.

Merci beaucoup @Baba au rhum , oui ça va un peu mieux, j'avance et je dois dire qu'avec les petits ça aide ils sont formidables avec moi et mes PE sont bienveillants également.
Le deuil est différent pour chaque personne, je l'ai vécu différemment avec ma maman.
Là je me dit que je suis seule maintenant. C'est le plus difficile.

Merci beaucoup @Baba au rhum , oui ça va un peu mieux, j'avance et je dois dire qu'avec les petits ça aide ils sont formidables avec moi et mes PE sont bienveillants également.
Le deuil est différent pour chaque personne, je l'ai vécu différemment avec ma maman.
Là je me dit que je suis seule maintenant. C'est le plus difficile.
N’hésite pas à venir en parler ici si tu as besoin ♥️

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
24
Total de visiteurs
26

Statistiques du forum

Discussions
10 218
Membres
11 680