Cap aepe obligatoire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poe0
  • Date de début Date de début
De toute façon, si la loi a changé sur ce point, vous êtes protégée, faut juste trouver le bon article ou le bon décret.
Donc relax !
C'est une bonne chose.

Flûte ! Dans le même temps, après plusieurs renouvellement, j'ai un peu de mal à imaginer devoir passer un examen pour continuer le métier alors que je suis AP de formation, diplomée au temps des dinosaures :rolleyes:
Vous ne serez jamais concernée car c'est pour les ass mats depuis 2019. Ce type de loi est rarement rétroactive, vous imaginez, ça ferait un carnage dans les chaumières s'ils avaient demandé à l'ensemble des ass mats de France de passer le CAP... Ils le demandent seulement aux nouvelles qui s'engagent.

Ça m'énerve de ne pas retrouver l'article qui dit de se référer à cette liste. Je vais en avoir besoin bientôt

Je l'ai !

C'est l'article I de l'article D421-21 de l'action sociale des familles.

Qui renvoie à la liste que j'ai envoyée en début de topic

Pièces jointes

• 1000015186.png
    1000015186.png
    127,3 KB · Affichages: 29

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
2
Visiteurs en ligne
25
Total de visiteurs
27

Statistiques du forum

Discussions
10 218
Membres
11 680