Taux horaire net

Inscrit
13 Février 2025
Bonjour à toutes
Pour 45 heures 40 semaines et cinq semaines de congés payés, quel taux horaire en net vous prenez
Merci beaucoup

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

année incomplète sur 40 semaines, 45 heures par semaine.

Les congés sont à payer en plus , après avoir fait le point au 31 mai.

Je suis en année complète , avec 45.40 heures par semaine
Donc quel taux horaire netme conseillez-vous c

Bonjour
Euh non si vous avez 40 semaines travaillées ce n est pas une année complète. Une année complète c est 52 semaines et non 40.!

Je reformule
Je travaille 45 heures et 40 minutes la semaine dont 197.88 heures mensuelles sur une année complète .
Donc, que me conseillez-vous en taux horaire net.
Merci beaucoup

Pour une année incomplète 40 semaines pour 45h par semaine . Je prends 5,50 brut. Je suis en Vendée

Je suis dans les Yvelines, sur mon secteur elles sont à 4,60 net mais je sais pas sur combien d’heures semaine

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
33
Total de visiteurs
49

Statistiques du forum

Discussions
10 215
Membres
11 677