Charade née de mon insomnie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeanine1
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Mon premier cri de souffrance
Mon second est un piège
Mon troisième proche de la haine
Mon quatrième étonnement
Mon tout Piaf de 202ca devient n’importe quoi mon cerveau est en surchauffe 😅😜
Là si vous trouvez je bouffe un balai ha haha

J'suis morte de rire, @Baba au rhum part dans son délire...je suis entrain de regarder le match de foot et je chante " ah crème nivéa si tu étais là, finis les gerçures au cul et les engelures .....la la la....j'ai pensé à ça suite a une charade....ça me rappelle mes jeunes années sportives !!!!

J'suis morte de rire, @Baba au rhum part dans son délire...je suis entrain de regarder le match de foot et je chante " ah crème nivéa si tu étais là, finis les gerçures au cul et les engelures .....la la la....j'ai pensé à ça suite a une charade....ça me rappelle mes jeunes années sportives !!!!
Figure toi que j’avais aussi ça dans la tête 🤣🤣🤣

Mais non ! Mais non ! Mais je l’avais !!! C’est le Piaf qui m’a aidé puis j’ai vu 202 et là mon cerveau s’est mis en PLS j’ai eu un bug et je me suis dit qu’il y avait un truc qui collait pas 🤣🤣🤣

Mais non ! Mais non ! Mais je l’avais !!! C’est le Piaf qui m’a aidé puis j’ai vu 202 et là mon cerveau s’est mis en PLS j’ai eu un bug et je me suis dit qu’il y avait un truc qui collait pas 🤣🤣🤣
C’était Piaf 2024 mais les phalanges sont fatiguées et j’écris de la daube

Mon premier est un animal
Mon second est un animal

Mon tout est un animal.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
23
Visiteurs en ligne
58
Total de visiteurs
81

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 664