zen pole emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

isa19

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
816
Bonjour,
j'ai appris par ce forum que le site d'actualisation zen pole emploi était fermé.
Pour voir je viens de m'y connecter et on me met actualisation de septembre "pas encore ouverte" vous pourrez vous actualiser le 28 (ça je sais).
Donc apparemment le site ne serait pas fermé ?? a voir le 28 septembre
 

On verra bien le 28 si il est toujours possible d'y faire notre déclaration

Perso ça m'arrangerai que ça fonctionne encore car j'ai un nouveau contrat depuis le 12 septembre.

Ce matin en envoyant mes 4 bs de septembre je me suis rendu compte que ce nouveau contrat que j'ai envoyé à pôle emploi depuis 1 semaine via mon espace personnel n'est toujours pas traité

Et j'ai peur qu'il y ait un problème quand je vais m'actualiser car le nouveau contrat n'est toujours pas enregistré

Je les ai appelé ce matin
Réponse : il y a du retard dans le traitement

Pfffffffffff
 
Comme vous j'ai un nouveau contrat u 19 septembre, je lai envoyé directement à mon conseiller c'est ce qui m'a été conseillé par eux-même comme ça a ne passe pas par "des plateaux" de traitement.
 
J'ai envoyé un contrat le 31 Août (commencé le 31)... Toujours pas traité. Pourtant ils ont traité le BS d'août de cet employeur et j'ai eu mon ARE
 
moi j'ai envoyé mon nouveau contrat (qui comporte 22 pages) via le site polemploi.

Quelques jours + tard, j'ai reçu un mail de ma conseillère comme quoi EXCEPTIONNELLEMENT ils prenaient en compte mon contrat !!! et que la prochaine fois ils ne le feraient PAS !!!o_Oo_Oo_O
je vous explique pourquoi : comme moi vous avez sûrement vu que l'on ne peut PAS envoyé + de 8 pages en même temps ; donc pour qu'ils aient mon contrat de 22 pages j'ai fait 3 envois (obligé ! 1 envoi pour 8 pages, 1 autre pour 8 autres pages et puis enfin 6 pages).

Je lui ai renvoyé un mail pour lui demander COMMENT envoyer 22 pages en 1 SEUL envoi de 8 pages ???? 🤔🤔🤔
eh ben vous savez quoi : réponse automatique " la discussion avec votre conseiller est clotûrée" !!! :mad:😫😫😬😬😮😮

bon au prochain contrat j'irai leur déposer en main "propre" ..... l'agence est à une 1/2h de chez moi pffffffffffffffffff
 
Il n'y a pas besoin d'envoyer 22 pages. Juste celles qui reprennent les éléments essentiels : Employeur, Employée, type de contrat, montant du contrat, date de début, horaires.
Pour ma part, en plus du contrat principal, je fais un contrat secondaire résumé sur 1 page pour POLE EMPLOI. Et ça leur suffit largement
 
Bon ! Pour le moment, ZEN POLE EMPLOI est toujours actif dans mon département pour le mois de Septembre. J'ai pu m'y actualiser.
On verra combien de temps il sera encore opérationnel avant d'être supprimé.
 
Idem
Ici dans le Val de Marne ca fonctionne toujours
Je viens tous juste de faire mon actualisation
 
Moi sa ne fonctionne plus depuis fin juin . Je suis de l 'Aisne
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220928-083356_Chrome.jpg
    Screenshot_20220928-083356_Chrome.jpg
    191,5 KB · Affichages: 17

Pièces jointes

  • Screenshot_20220928-111549_Chrome.jpg
    Screenshot_20220928-111549_Chrome.jpg
    294,3 KB · Affichages: 14
  • Screenshot_20220928-111558_Chrome.jpg
    Screenshot_20220928-111558_Chrome.jpg
    315,2 KB · Affichages: 14
  • Screenshot_20220928-111604_Chrome.jpg
    Screenshot_20220928-111604_Chrome.jpg
    334,5 KB · Affichages: 20

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut