Zen pôle emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

assmatzam

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
6 056
Bonjour à tous et à toutes

Alors ici zen est toujours actif
J'ai pu faire ma déclaration ce matin

Youpiiiiiiiii

Pour vous ça donne quoi ?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221028_071701.jpg
    Screenshot_20221028_071701.jpg
    272,4 KB · Affichages: 30

Bonjour, moi c'est ma 1ere déclaration sur pole emploi car zen ne fonctionne plus. Eh beh j'y ai passé du temps pas du tout intuitif, et seuls les N° employeurs apparaissent et comme je suis un peu bécassine je ne savais pas ou entrer les heures. salaires.. pas pratique et long à faire mais faudra s'y faire.:rolleyes: vivement ma retraite lol
 
bon ben ZEN ne fonctionne plus 😭😭😭

pour les dates vous mettez bien du samedi 1er au lundi 31 ???? .......Car j'ai un message "1 erreur a été détectée" 😡😲😵‍💫🥴🤕
 
c'est bon oufff !🥴

mais en tout cas c'est beaucoup plus compliqué et plus long que ZEN ! ..... Dommage pour une fois que quelque chose était bien ....
 
Bon et bien ici on est privilégié
Peut-être qu'ils vont nous le laisser
Ca serait bien
 
@Tatynou1 et Isa19 : vous ne me rassurez pas quand je vous lis! Moi aussi plus zen mais pas encore fait ma déclaration de ce mois car j'attends encore mes bs! Alors en plus si c'est long et compliqué à s'actualiser sur pôle emploi! Génial.
Comme tu dis Tatynou1, "pour une fois que quelque chose était bien". Et je ne vois pas la raison d'avoir supprimer zen mais bon l'administration... En quoi cela les gênait ?
Bref pas le choix, on fera avec!
 
@assmatzam
Moi aussi en Essonne j'ai pu le faire aujourd'hui avec ZEN... et qui me dit "rendez-vous le mois prochain pour votre prochaine actualisation"
Tant que ça marche je l'utilise... j'ai pu du coup enregistrer facilement mes 2 fins de contrats d'octobre.
Il me reste 2 contrats qui se finiront (à priori) le 31 août 2023 et le 31 décembre 2023.
Donc si ça doit s'arrêter quand j'ai ces 2 contrats uniquement ça sera peut-être pas trop dur à adopter.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut