Week-end c’est quoi votre programme

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Coucou les filles quoi de beau au programme .
Ici grisaille j’avais réclamé du soleil viendra t-il ?
Je vais me remettre de mes 2 séances de sport de cette semaine wouaw les courbatures .
Peut être travaux … il faudrait lol
De belles choses à vous toutes et pour celles qui ont des galères plein de courage ❤️

Coucou

Ici aussi c est la grisaille et il annonce de la neige la semaine prochaine 😭.

Aujourd'hui c'est après midi shopping cadeau de Noël avec une amie , ma pauvre cb 😭 et ce soir soirée raclette jeux de société avec ses enfants et mon ado qui a fort besoin d être diverti se week-end avant une journée de lundi à grande émotion

Coucou

Ici aussi c est la grisaille et il annonce de la neige la semaine prochaine 😭.

Aujourd'hui c'est après midi shopping cadeau de Noël avec une amie , ma pauvre cb 😭 et ce soir soirée raclette jeux de société avec ses enfants et mon ado qui a fort besoin d être diverti se week-end avant une journée de lundi à grande émotion
Bon week-end.
J’ai encore rien acheté pour Noël d’habitude j’essaie d’étaler sur nov dec les dépenses ….
Que se passe t il lundi ?

Bonjour 😊 je vais essayer de ranger tout le bazar que j'ai entassé dans ma chambre, lessives, vaisselle ... rien d'extraordinaire
Mais j'apprécie le calme et même la grisaille !

Bonjour,
Le samedi c'est la journée consacrée aux courses, lessive,et un peu de repos pas de ménage le samedi.
Dimanche c'est journée ménage et préparation des repas.
Bonne week-end 🥰

Hello les filles
Pour ma part, je crois qu aujourd'hui çà va être opération canapé séries. J ai la tête dans le pâté, encore une nuit non reposante du fait des ronflements incessants de Mr 😭
D ailleurs si vous avez des soluces suis preneuse , j en peux plus
Et demain normalement on fait le sapin et les decos de Noël 🎄
Bon week-end à toutes 😉

Hello les filles
Pour ma part, je crois qu aujourd'hui çà va être opération canapé séries. J ai la tête dans le pâté, encore une nuit non reposante du fait des ronflements incessants de Mr 😭
D ailleurs si vous avez des soluces suis preneuse , j en peux plus
Et demain normalement on fait le sapin et les decos de Noël 🎄
Bon week-end à toutes 😉
Crotte les ronflements
Solution radicale dormir séparément le sommeil c’est sacré
Ou tu mets des bouchons
Ou il fait test apnée peut être besoin appareil .
Ou des baffes 🤣
Mon chat attaque mon chéri quand il ronfle de trop il lui met des petits coups de pattes tu peux faire un pic de toutes ces solutions selon ton degré de patience .
Je connais on a déjà tout essayé ici .
Du coup moi je prends des plantes maintenant et ça me détend pour mes soucis de sommeil . Ça aide bien bon ça fait que 2 nuits 🤣

@Baba au rhum
Alors dans l ordre, dormir séparément pas possible, pas assez de chambres ou alors je le met à la cave 🤣
Les bouchons non merci , je suis la seule qui se réveillerai si quelque chose devait arriver, lui quand il dort une bombe peut exploser à côté, il ouvrirai même pas un œil 🤣
Test d apnée, je passe mon temps à lui dire, à chaque fois c est oui oui je vais demander au médecin puis il oublie 🤔
Des baffes ? Alors comment dire , je le pousse, je le shoot , je cries, rien n y fait , 2 secondes de répit et rebelotte lollllll , même les chats fuient au salon 🤣🤣🤣
Et c est de pire en pire , je mets 2 heures à m endormir mais en plus maintenant çà me réveille même la nuit . Je désespère, le pire c est quand il me demande si j ai bien dormi le matin 😱
Euhhhh t as vu ma tête de déterré ? Généralement il sait qu il vaut mieux me laisser boire mon café tranquille hihi
Je rigole mais plus çà va plus çà joue sur mon humeur et ma forme ces nuits d enfer

@Jeyn Oui il faudrait peut-être qu'il fasse des tests pour l'apnée du sommeil pour voir q'il a besoin ou pas d'être appareillé

Hier soir, nous avons été en amoureux à la crêperie.😋
Aujourd'hui, ménage et préparatifs pour ce soir car nous avons des copains à manger. Ici aussi soirée raclette et j'ai fait un très bon gâteau pour le dessert
Demain, re-ménage pour que tout soit propre pour lundi et balade en bord de mer

Profitez bien les filles, moi repos repos . La fin d année est toujours surchargée entre Noël, jour de l an , mon anniv et la ste barbe des pompiers 🚒 c est 4 semaines de fiesta non stop 😅
Je devrais prendre ma semaine de vacances après tiens hihi

Avec trois enfants étudiants qui rentrent tous les week-end le programme est bien réglé :
lessives qui s'enchaînent pour que tout soit propre, sec et repassé pour repartir le dimanche soir, des courses avec chéri le samedi matin pour remplir le frigo de chacun (chacun un caddie et la moitié de la liste de courses à l'ouverture du magasin, on est super efficaces).
Cet après-midi sortie shopping avec n°3 pour notamment quelques achats/repérages de tout le nécessaire pour ses vacances au ski entre copains/copines en janvier.

@Baba au rhum
Alors dans l ordre, dormir séparément pas possible, pas assez de chambres ou alors je le met à la cave 🤣
Les bouchons non merci , je suis la seule qui se réveillerai si quelque chose devait arriver, lui quand il dort une bombe peut exploser à côté, il ouvrirai même pas un œil 🤣
Test d apnée, je passe mon temps à lui dire, à chaque fois c est oui oui je vais demander au médecin puis il oublie 🤔
Des baffes ? Alors comment dire , je le pousse, je le shoot , je cries, rien n y fait , 2 secondes de répit et rebelotte lollllll , même les chats fuient au salon 🤣🤣🤣
Et c est de pire en pire , je mets 2 heures à m endormir mais en plus maintenant çà me réveille même la nuit . Je désespère, le pire c est quand il me demande si j ai bien dormi le matin 😱
Euhhhh t as vu ma tête de déterré ? Généralement il sait qu il vaut mieux me laisser boire mon café tranquille hihi
Je rigole mais plus çà va plus çà joue sur mon humeur et ma forme ces nuits d enfer
La pharmacienne m’avait dit que c’est source de beaucoup de conflits dans le couple les ronflements .
C’est un besoin fondamental le sommeil et si ça dure et dure ça devient invivable .
Moi j’ai déjà été dormir sur le canapé pour avoir la paix lol

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour