Voyage

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

sisi79

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
15 Décembre 2022
Quand vous partez à l'étranger comment faites vous ?

Agence de voyage ? Tout inclus ou pas ?
Vous prenez un billet d'avion et à part, hotel, location ou autres en plus ?
Peut être une autres idée d'organisation ?

Je vous demande ça car je suis en recherche de vacances d'été, nous sommes déjà partis à l'étranger mais il y un momnent maintenant (2016 la dernière fois) et forcément tout à augmenter, si vous avez des bons plans, des idées à me donner. Il nous faut du soleil, de la chaleur pas plus de 30/35 degrés en août et la mer.

Merci à vous

2 voyages par ans depuis plus de 20 ans...un pur bonheur...

3 fois en tout organisé...en demi teinte pour nous car nous aimons visiter à notre rythme, aller dans des endroits moins touristiques, et surtout, je ne supporte pas les enfants des autres pendant mes vacances 😂😜!!

Billets d'avion
Location où hôtel en fonction du pays (en Asie - hôtel pour 20€ la nuit !)
Déplacements en train, bus où voiture (location où chauffeur)
Tout achat fait avec une carte gold afin d'avoir les assurances automatiquement

L'été... propositions
Crète
Grèce
Turquie
Italie
Majorque/Minorque
Madère
Canaries
Malte

Oui pity un pur bonheur, j'y étais habitué depuis toute petite, d'ailleurs je me suis trompé de date, c'était 2019 au Portugal à porto mais depuis plus rien.

En faite je pense que j'ai trop d'envies et je n'arrive pas me fixer (hormis le budget évidemment) un lieu

C'est le budget qui détermine beaucoup les choses !
Camping, location, hôtel
Tout dépend des âges des enfants également...
Quand les enfants sont encore petits, le bassin méditerranéen est parfait
Plus grands, nous avions opté pour l'Asie+++ avec nos 2 fils... billet d'avion conséquent mais sur place, prix dérisoires

Pas d'enfant juste nous 2, j'ai trouvé des hôtels ou ils n'acceptent pas les enfants 😉 le notre est partit de la maison

Évidement que si un budget de 500 € ou 1000 € par personne ce n'est pas pareil et pour le moment mon budget importe peu.

Aujourd'hui il y a tellement de façon de voyager. En faite je ne vous demande pas combien mais comment ? ou ? Logement ? Comment manger ?

bonjour,
pour ma part, thailande et canada en tout organisé par une agence de voyage.
et pour le portugal, nous connaissons des amis qui ont leur parents la-bas, donc on a logés chez eux et on visitait en aillant loué une voiture.
pour la corse j'ai tout organisé avion logement, et sur place nos loisirs visites etc...avec une voiture de location.

Ici premier vrai voyage à l'étranger, et avec enfant : Norvège ! On a regardé notre circuit et réservé les logements, plus qu'à réserver l'avion et la voiture. des grands espaces, peu de monde j'espère, par contre on sera loin des 30 degrés et c'est ce qu'on recherche, pouvoir marcher et profiter de l'après midi, la chaleur on l'aura sur le reste de l'été 😊

Thaïlande...
Billets d'avion..650/700€
Hôtel avec petit déjeuner ... Booking
Repas.. .il y a de la nourriture partout ! De 2 à 20€ le repas
Déplacements en tuk tuk dans la ville où métro.... avion entre les grandes villes car beaucoup de distance et souvent des billets d'avion à 50/60€ valise comprise

Vietnam...
Avion 900€
Comme la Thaïlande sauf que les logements (hôtels) sont souvent moins chers de 50%.. avec petit déjeuner... Booking
Restaurants 2/10€ moins cher que Thaïlande et meilleurs !
Les hôtels ont parfois des taxis qui peuvent vous faire faire des tours "organisés" privés

Pour ces 2 pays
Prévoyez 1400€/personne pour 15 jours
Si vous faites tout en autonomie

Bonsoir.
Oula la je vais suivre cette discussion, ça m'intéresse.
Surtout les résidences vacances "adult-only", il parait qu'il y en a de plus plus.... moi pareil, en vacances j'ai besoin de calme et je supporte de moins en moins les cris des enfants.
Autant au boulot, bon, c'est notre quotidien, mais alors, au bord d'une piscine avec un bon bouquin....pffff dur dur....

Ah !! Les cris !!
Je craque quand ça arrive en vacances 🤣
Les parents sont souvent dépassés et.. à 2 pour surveiller leur enfant !!
Que nous, nous sommes seules avec 3 où 4 loulous !

Pour en revenir aux voyages...
Si hôtel sans enfants et tout inclus...
Évidemment cela sera plus cher que les prix dont je vous ai parlé
Nous sommes toujours en autonomie ! Donc je ne peux pas faire la comparaison exacte
Il faut regarder également sur internet... voyage pirate, déjà pris un voyage avec eux aux Maldives et très bon rapport qualité prix

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour