Vous apporter une information

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Jeanine1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
2 Août 2022
Messages
2 305
Bonjour à tous,
Beaucoup de galère pour l’actualiser tout à l’heure sur la nouvelle plateforme du Pôle Emploi.
Pour celles et ceux qui ont des difficultés comme moi, je viens d’apprendre par ma conseillère qu’ils n’ont pas pensé aux Assistantes maternelles (toujours les parents pauvres du système). Donc, il vous faudra tout simplement les appeler pour faire la déclaration au téléphone sur l’ancienne plate-forme. Ils vous orienteront pour télécharger les bulletins de salaires et contrats.
Bon courage à nous!
 

bonjour,
l'actualisation est +longue à faire certes mais on s'y fera. Les N° employeurs sont déjà notés .
 
Bonjour,
pareil pour moi, pas de souci pour m'actualiser.
S'ils rajoutaient les noms en plus du numéro pajemploi, ça serait top.
 
Bonjour

Jamais eu de pb pour m'actualiser
Griselda, j'ai mes BS sous les yeux quand je m'actualise ainsi j'ai les n° employeurs
 
mais exact, si les noms et n° employeurs étaient notifiés d'emblée, ce serait encore mieux... faut pas trop en demander lol
 
Oui moi aussi je les ai sous les yeux mais il est facile de se tromper avec tous ces chiffres... suis plus douée avec les lettres
 
Aucun soucis pour m'actualiser avec le nouveau module. Et le téléchargement des BS se fait comme avant...
 
Je viens de m'actualiser à Pôle-Emploi.. pas de soucis pour le faire mais ce coup-ci j'ai dû signaler une erreur, ils m'ont notifié 2 fois le même employeur avec des débuts de contrats différents... donc bien faire attention, prendre le temps de bien bien lire..
 
Je ne comprend pas de quoi vous parlez ? Moi je m'actualise tous les mois depuis des années sur mon téléphone avec l'application "mon espace pôle emploi" et je n'ai pas le nom ni le numéro paje de mes employeurs, je dois rentrer mon nb d'heures et total salaire brut et puis je télécharge mes bs en pdf directement dans l'appli, comment vous faites vous ?
 
Aucun problème non plus
Mais moi j'ai jamais eu zen pôle emploi
Donc pas beaucoup de changements
Et oui les nom des PE serait plus pratique
Moi c'est une application sur mon tél portable
 
Mimipoupina.. moi aussi je vais sur mon espace personnel ; il faut rentrer pour chaque employeur le nombre d'heures et le salaire brut de chacun et le total est calculé mais avant ça, apparaissent les employeurs connus par pôle-emploi mais sous leur n° d'employeur et c'est une fois qu'on clique dessus que le nom apparaît
 
Je vous admire de faire tout cela avec vos téléphones.
Pour le moment j'ai toujours ZEN actif. Mais que ce soit Zen ou POLE EMPLOI direct, je fais tout depuis l'ordi. Actualisation, envoi des BS.
Ça doit être une question de génération.... 😂
Allumer l'ordi c'est le premier truc que je fais le matin. Et je l'éteins le soir avant d'aller me coucher.
 
C’est bien!
Tant mieux pour vous!
Je ne sais pas ce qui se passe dans le 86.
Si cela se trouve c’est parce que j’ai rajouter un nouveau contrat datant de la semaine dernière sur la nouvelle plateforme. Et là toutes mes déclarations se sont remises à zéro. Donc j’ai tout fait par téléphone selon le conseil de la conseillère.
PS Griselda m, tu as aussi les noms en cliquant sur les numéros mais il fallait le savoir tu as bien raison!😂
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut