caroline99
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Bonjour
Je viens vous demandez votre avis sur un sujet délicat et qui concerne l'école maternelle.
J'ai ma fille qui est confrontée à un problème avec sa fille de 5 ans et 2 petits garçons du même âge.
Tous les jours la petite subi des " attouchement " de la part de ses petits camarades de 5 ans.
Nous en avons parlé à la maîtresse, puis à la directrice, mais visiblement celle-ci refuse d'intervenir.
Sa réponse est la suivante :
Il faut bien qu'ils fassent leurs expériences et qu'ils découvrent l'autre !!!!
J'ai été très choquée par cette réponse.
Alors quoi les filles de la classe doivent subir sans rien dire !
ils vont faire quoi quand ils seront en primaire puis au collège ces garçons, sauter sur toutes les filles de leur classe
pour faire leurs expériences !!!!
Ma fille ne sait pas quoi faire, de plus elle a prévenue la directrice d'école que la petite va ce défendre et donnera des coups de pieds,
et autre si jamais cela ne s'arrêté pas.
La réponse a été :
Ah ben non elle ne doit pas taper, griffer, donner des coup, vous allez être convoquez !!!!!
NON MAIS ONT MARCHE SUR LA TETE !!!!!
Que feriez vous ?
Je viens vous demandez votre avis sur un sujet délicat et qui concerne l'école maternelle.
J'ai ma fille qui est confrontée à un problème avec sa fille de 5 ans et 2 petits garçons du même âge.
Tous les jours la petite subi des " attouchement " de la part de ses petits camarades de 5 ans.
Nous en avons parlé à la maîtresse, puis à la directrice, mais visiblement celle-ci refuse d'intervenir.
Sa réponse est la suivante :
Il faut bien qu'ils fassent leurs expériences et qu'ils découvrent l'autre !!!!
J'ai été très choquée par cette réponse.
Alors quoi les filles de la classe doivent subir sans rien dire !
ils vont faire quoi quand ils seront en primaire puis au collège ces garçons, sauter sur toutes les filles de leur classe
pour faire leurs expériences !!!!
Ma fille ne sait pas quoi faire, de plus elle a prévenue la directrice d'école que la petite va ce défendre et donnera des coups de pieds,
et autre si jamais cela ne s'arrêté pas.
La réponse a été :
Ah ben non elle ne doit pas taper, griffer, donner des coup, vous allez être convoquez !!!!!
NON MAIS ONT MARCHE SUR LA TETE !!!!!
Que feriez vous ?