Votre avis

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Marjolaine 1

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
depuis plusieurs mois j’essaie de vendre un lit en bois bébé

hier un msg
toujours a vendre ?
bonjour oui toujours disponible

ce matin
svp ton adresse

bizzarement ca ma refroidi …..c’est un peu cavalier je trouve, décidément j’arrive pas a m’habituer ses manières de faire

C'est clair que dit comme ça je n'aurais en tout cas pas envie que cette personne sache où j'habite...

Idem j'ai pas mal de petites annonces sur le bon coin, je suis stupéfaite du manque de politesse. Et beaucoup de personnes intéressées qui finalement ne donnent plus signe de vie voire posent des lapins, c'est vraiment honteux.

Ce matin avec mon mari RV médical et j'avais proposé à une acheteuse de lui rapprocher un article RV donné sur un parking de grand magasin on l'a attendu presque 15 minutes et en plus elle dit à mon mari "je pensais que c'était plus grand ? çà ne vaut pas les 8 euros demandés !" à cela mon mari plus cool que moi mais agacé qd même lui a répondu "pas grave je la ramène chez moi si vous n'en voulez pas ?" elle a essayé de baisser le prix tout simplement ... c'est déjà arrivé 2 autres fois une table à repasser mon mari est revenu avec et une cuisine d'enfant complète propre comme neuve avec un micro-ondes en jouet et plein d'articles ... et bien madame voulait encore baisser le prix déjà donné mais elle l'avait prise qd même !!! faut rien exagéré on rapproche l'article on attend les personnes et ils discutent encore ... les gens sont de plus en plus "fous"! et même pas merci d'avoir livré presque chez eux !!! il est bien notifié de ne pas donné son adresse si on a un doute ...

je donne très rarement mon adresse !

j'ai eu souvent des demandes de livraisons donc une à 13 km de chez moi pour un truc à 2 €

bizarrement je tombe souvent sur des acheteurs qui n'ont pas de voitures ! grrrr

Le tutoiement n'est plus un manque de politesse . Répondre je ne donne pas mon adresse je peux livrer au parking de super marker a 18h30 ok ça marche ?

Avec les annonces, il y a les impolis et les arnaqueurs.... Et ceux qui changent d'avis sans vous le dire.
C'est plutôt galère.

Perso, j'ai arrêté le bon coin parce que c'est trop souvent compliqué avec les possibles acheteurs.

Il y a sur Facebook un groupe vente/échange qui regroupe plusieurs communes de autour de chez moi. Je ne passe plus que par eux.
Ça limite les mauvaises surprises, c'est beaucoup plus agréable.

Là, j'ai échangé un parc contre un coup de main au jardin 😁
Et j'aimerai troquer des pneus hiver avec un bricoleur pour me filer un coup de main.....

Et quand on a pas besoin d'un service, on vend simplement.

Le concept est juste top.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour