Vivement la fin 2023

caroline99

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
248
Bonjour à toutes

Nous ne sommes que début Avril et déjà je n'en peux plus de cette année 23 😝
Chaque mois nous apprenons une mauvaise nouvelle, et la raz-le-bol !
Le mois dernier déjà au sujet de la santé de ma fille, et ce matin encore .
Bref j'ai le moral dans les chaussettes, la tension à 14/9 voir un peu plus.
J'aimerai me mettre dans un trou de souris et ne me réveiller quand janvier 24.
En effet ce matin le véto viens de m'annoncer qu'il ne restai que 6 mois à mon adorable petite chienne qui va fêter 9 ans le 7 avril.
Pas la peine de vous dire que depuis les larmes coulent toutes seules, et que je suis sous le choc.
Journée de M.... quoi !
 

Ouch ! Oui très mauvaise nouvelle en effet ! Je comprends votre stress et votre peine. Il va vous falloir beaucoup de courage. Il n'y a pas de mots pour atténuer la peine et le choc de l'annonce ni les difficiles semaines à venir. Que vous puissiez pleurer c'est bien. Il faut "que ça sorte", ne pas tout garder au fond de soi. Ne soyez pas inquiète pour votre tension artérielle. Celle que vous annoncez est dans des valeurs normales même si elle doit être plus élevée que d'ordinaire vu la période de stress que vous traversez.
Force, courage et tout mon soutien.
 
Oh mince je suis désolée pour toi.

1) Laisse couler tes larmes autant que tu en as besoin, ne les retiens pas
2) Dès que tu peux va dehors et crie de toute tes forces
3) Ecris sur un papier de ta belle plume toutes les petites joies du quotidien chaque jour (un calin d'un enfant, un sourire d'un passant, un compliment, une belle fleur etc...) car voilà qui va t'aider aussi
4) N'ais pas peur de dire aux enfants (les tiens et tes accueillis) ainsi que ton Mari qu'en ce moment tu te sens attristée par des mauvaises nouvelles. Que ça va passer mais que tu as besoin de calins, qu'ils n'hesitent pas ;-)

Courage.
 

Merci les filles, j'ai peur de me ne pouvoir me retenir face aux parents ce soir !
Tu as raison Griselda, écrire écrire encore, il y a 2ans lorsque je suis revenue de très loin lors de ma très lourde intervention, (10 h de bloc )
j'ai commencé à écrire mon histoire, pour moi, pour ne pas oublier un jour, on sais jamais, mais surtout pour raconter mon expérience pour ma petite fille, on sait jamais aussi ...
j'ai tellement écris que je me dis parfois qu'il serai bien de pouvoir être éditée un jour, justement pour les autres patients souffrant de cette maladie génétique, oup's je m'égare là.
Y'a pas à dire la perte un petit compagnon à 4 pattes est aussi difficile qu'un être humain. elle est arrivée à 2 mois dans notre famille forcement ont y tient.
 
Retour
Haut