Vaccins des petits loups

Perlimpimpine

Visiteur
Bonsoir,
Juste par curiosité car je n'ai pas trouvé de réponse, savez-vous si en crèche, il y a un délai entre l'administration d'un vaccin à un petit et son retour en crèche? Certains vaccins peuvent avoir des effets secondaires plus ou moins prononcés, notamment de la fièvre, d'où ma question...
Merci pour vos réponses
;)
 

On ne peut absolument pas demander à des PE de garder leur enfant "au cas où".
Ils font un vaccin, ils t'avertissent et si (seulement si) l'enfant fait de la fièvre alors tu les appeleras.
Certains vaccins (comme le ROR) ne fait une fièvre ou une irruption que 8 jours plus tard donc...
Certains enfants ne font jamais aucune réaction ni dans les 24h, ni 8 jours plus tard.

Sinon on peut aussi leur demander de garder leurs enfants durant toute la periode hivernale, "au cas où" ils feraient une grippe ou une gastro...? :unsure:
 

Aucun délai. Le petit à son vaccin, le lendemain je l'accueille. Même si la température monte à 38 on sait pourquoi, on se,pose pas de,question. J'ai un petit qui a eu son vaccin jeudi, vendredi il était en pleine forme et aujourd'hui aussi... Faut pas non plus pousser😁
 
Retour
Haut