Vacances PE et avenant baisse mensu

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Bonjour,
Pareil que les collègues, refusez l’avenant!
Ainsi le contrat reste tel quel et si cela ne convient pas à votre employeur, il devra vous licencier surtout ne pas démissionner.

Ben j'en pense que tu n'as aucune raison d'accepter un Avenant à la baisse. Donc soit il laisse le contrat tel quel et l'absence de l'enft sera donc payée en absence pour convenance du Parent, ce qui est précisément le cas (de plus il s'assurera de conserver sa place chez moi ET sa CMG entière).
Soit il te licencie dans le respect du préavis, mais perso' en aucun cas il retrouverait sa place chez moi à son retour.
Soit il accepte ma négo car je lui expliquerais que je ne vois pas pourquoi mon salaire devrait baisser quand c'est lui qui prend plus de vacances, je ne serais pas moi même en vacances puisque j'aurais les autres accueillis.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
30
Total de visiteurs
30

Statistiques du forum

Discussions
10 213
Membres
11 672