Vacances PE et avenant baisse mensu

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

violine64

⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
37
J'ai 1 contrat en AI pour 38h d'accueil sur 44 semaines. Le PE souhaite partir 1 mois en outre mer et faire un avenant pour juste 1 année sur 42 semaines. J'ai proposé une mensualisation à la hausse puisque 2 semaines en moins +20 centimes de l'heure . Or, le parent souhaite au contraire que la mensu soit 152 euros en moins par mois ! Qu'en pensez-vous ?
 

Bah c'est sûr que s'il demande un avenant à la baisse d'heures c'est dans l'idée d'avoir une baisse de tarif.
En même temps il doit réussir à comprendre que ça ne vous intéresse pas de perdre du salaire et que donc vous souhaitez augmenter le taux horaire.
Le plus simple : refuser l'avenant qu'il va vous proposer... Ou faire une contre-proposition avec taux horaire revu à la hausse.
En cas du refus de l'un ou l'autre, le contrat continue en l'état....

Moins 152 euros par mois....Il ne veut pas que vous lui payiez le billet d'avion non plus.... ???
 
NON NON NON NON NON NON NON
 

Pièces jointes

  • 422FADEF-1082-472A-8B65-418757DFF998.gif
    422FADEF-1082-472A-8B65-418757DFF998.gif
    311,8 KB · Affichages: 18
Vous n'êtes déjà que sur 44 semaines !
C'est bien tenté de sa part, mais c'est quand même mesquin de vouloir vous retirer 2 semaines pour gagner 152€ 😱

Pour moi c'est niet.
Soit on garde la mensualisation intacte
Soit je cherche un autre accueil et démissionne
 
faut pas accepter ce genre de marché on modifie pas le contrat pour des absences non convenue dans celui ci ce serait trop facile ! j'ai eu des parents qui ce sont absentés plusieurs fois dans l'année à coup de un mois ,une fois c'était trois mois et jamais il a était question de modifier le contrat, c'était pour des raisons médical de la maman ,ça m'avait même fait de la peine et c'était moi qui avait proposé de modifier le contrat,la maman m'avait qu'il était hors de question de me retiré ces jours que je n'avais rien à voir et qu'il serait injuste de retiré quoi que ce soit.

C'est incroyable que certains n'ont pas compris qu'il s'agit d'un salaire et non d'un pourboire.
 
C'est bien facile le PE fait son avenant et vous écrivez dessus en le barrant refusé, daté, signé!
C'est moche de vouloir réduire le salaire pour une année. Cette famille se paie un beau voyage ils auraient pu faire l'effort de ne pas toucher à votre salaire.
Vite trouver un autre contrat les oublier. Qu'ils trouvent une autre assmat qui acceptera le tarif plus bas
 
Bonjour, comme les collègues c'est NON . Si ça ne lui a pas qu'il vous liencie mais surtout pas de démission.
 
Si on baisse le nombre d'heure j'augmente automatiquement le tarif horaire pour que le salaire mensuel continue de ME convenir, si ça ne convient pas au PE il est libre de me licencier mais hors de question de perdre 150€ par mois !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut