Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
Yes je suis en vacances avancées . Ma peri malade . C’est pitié pour elle …
Mais dans ma tête c’est youhou

Mais dans ma tête c’est youhou

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce
Je vais vous soutenirGenial pour vous,
Moi j’attend qu’une seule chose c’est d’être a demain soir car 1 semaine de vacance mais la semaine me parait interminable![]()
Oui ça passe toujours trop vite snifEt moi mes vacances passent trop vite on est déjà jeudi
Super baba au rhum c est cool des cas comme ça![]()
Ah oui ça vaJe reprend lundi , mardi après midi je bosse pas car examen médicaux, mercredi férié donc la semaine va passer vite
Semaine d après je fait le pont donc boulot que lundi mardi
Les 15 premier jour de mai vont vite passé
J ai hâte de retrouver le soleilcar la météo et horrible
🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.