Vacance, retraite

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nougat
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nougat

⭐⭐
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
60
Bonjour, depuis hier 17 h ,j ai fermé le dernier chapitre de mon travail d ass mat.
C est fini ,je ne vais plus accueillir d enfants,
Je suis en congés jusqu'à fin juillet et au 1 er ,c est la retraite.
Des bisous et des câlins aux enfants et même les parents, très reconnaissant de mon travail.
Des messages et des cadeaux pour me remercier.
Un accueil de 10 mois pour les 3 enfants, les parents savaient que je partais à la retraite, mais ils m'ont quand même confié leurs enfants.
J ai passé sereinement cette dernière année en leur compagnie. Parents et enfants au top.
Je n arrive pas à réaliser que c est bien fini,de plus nous déménageons cette semaine pour Nous rapprocher de notre fils.
Le temps de déballer les cartons, et à nous notre nouvelle vie :
Petits enfants, voyage, buller.

Je vous souhaite plein de courage dans cette profession qui n est pas facile.
Je vous souhaite des parents au top,
Prenez soin de vous, physiquement et mentalement.
Je continuerai à vous lire car on efface pas 24 ans du métier d ass mat ,comme ça.


Prenez soin de vous, vraiment.
 

Bonne continuation Nougat et bonne nouvelle vie !
Une page se tourne. Un nouveau livre à écrire s'offre à vous !
C'est bien d'avoir terminé sur une bonne note avec employeurs reconnaissants et bienveillants et petits accueillis au top ! Une fin de chapitre tout en douceur. 👏
Je vous souhaite le meilleur ! 🍀🤞
 
coucou, merci pour ce message tout en joie, où vas tu partir?
Je pense que cette période est pleine de sentiments partagés, laisser derrière soi ce qui nous a occupé pendant tant d'années doit faire un gros pincement au cœur et en même temps, on part sur un projet de vie, avec plein de libertés, et plus les stress de se demander comment subvenir à nos besoins.
Profites bien!
 
Belle retraite, profitez en bien. Je dois encore attendre 3/4 ans et il me tarde !!!!
 
Bonne retraite @Nougat
Si ce n'est pas indiscret, à quel âge as-tu prendre ta retraite ....?
As-tu fais la demande d'indemnité de départ en retraite ?
Bonne continuation dans cette nouvelle vie
 
Nanou91,non pas de demande d indemnités car je suis en crèche familiale, j aurais l année prochaine lors de la cérémonie de départ à la retraite environ 500 € de chèque kdo.
J ai 62 ans le 11 juillet !

Liline,je suis dans le Rhône, je pars à la campagne dans l ain .

Merci pour vos messages.
 
Bonjour je vous souhaite une bonne retraite il faut profiter pleinement avec votre famille maintenant, et oui il y a encore des employeurs sympas 🙂
 
Bonjour
Bon vent à vous, tout a une fin
C'est comme ça.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite, merci pour vos encouragements, ce n'est pas un travail facile mais tellement enrichissant humainement, les bonnes expériences nous confortent dans notre choix professionnel et les mauvais expériences nous aident à faire autrement. Merci d'avoir partagé un bout de votre histoire avec nous.
Bonne continuation à vous.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut