Une belle surprise

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nounou8356

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
482
Bonsoir à toutes
Juste pour partager avec vous une belle surprise d'une maman venue récupérer son petit pour son dernier jour avant les vacances.
Quand j'ai ouvert ma porte
Elle s'était cachée derrière un gros bouquet de fleurs et un panier garni.
Je fut donc agréablement surprise et contente. Si seulement tous nos employeurs était un peu comme ça on aurait pas besoin des prud'hommes. Mais bon faut pas rêver, qu'ils nous payent en temps et en heure et respectent notre métier, c'est déjà bien, mais quand on a des employeurs exceptionnels il faut le dire aussi. Ça donne de l'espoir.
Car moi aussi j'ai du faire face à un parent mauvais payeur et j'ai une pensée pour catie6432. j'espère que tout ira bien pour elle.
Sur ce mesdames passez toutes un excellent week-end, et bonnes vacances à celles qui le sont aujourd'hui.
😊
 

J'ai eu de très bons chocolats hier pour la fin de l'année scolaire :p je ne revois l'enfant que fin Aout.
Ce parent employeur me gâte beaucoup :)
 
Bonjour
Oui bien sûr qu'on a des PE plus que corrects et ça fait du bien.
J'ai un PE en ce moment qui rapporte régulièrement des spécialités de ces vacances.
Il apporte pour ma famille mais aussi pour les autres accueillis.
Il dit "ça vous fera un beau partage entre tous". Super sympa.
Mardi il est arrivé avec des viennoiseries pour tous.
C'est un plus que j'apprécie beaucoup mais c'est vrai que d'avoir des PE qui nous respectent (horaires, salaires...) est déjà très bien.
 
J’ai eu une p-e très généreuse: Pâques, anniversaire, avant les congés d’été, Noël…des chocolats, des fleurs, panier garni et même de temps en temps des crêpes ou chocolats pour les petits copains mais j’ai refusé l’accueil du petit frère car ça aurait été compliqué ( bébé bras en permanence, allaité, cododo, enfant roi)
 
J’ai toujours eu un petit quelque chose pour Noël et les fins de contrat.
Mais autant on peut avoir des parents qui ne vont rien faire, parce que pour eux c’est juste normal d’avoir pris soin de leur progéniture puisque c’est notre métier. Alors que d’autres sont reconnaissants.
Une fois pour Noël une famille nous a offert à mon conjoint et moi un resto gastronomique. Et pour une fin de contrat, par une famille avec qui j’avais l’impression que le feeling ne passait pas j’ai eu un cake factory.

Alors ouinc’est notre métier de nous occuper des enfants mais cela n’empêche pas d’avoir de la reconnaissance et un merci
 
Pour mon anniversaire j'ai eu droit à une carte cadeau chez une esthéticienne de 55 euros. On s'adore, leur petite est formidable, ils lui donne une éducation comme moi j'ai eu ou que j'ai donné à mes enfants mon aînée à 38 ans pour vous donner une idée de l'éducation à cette époque. Tout dans le respect, la sagesse ect....
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut