trop perçu pajemploi +

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
4 Juillet 2023
Messages
2
bonjour voila jeudi j'ai fait une déclaration sur pajemploi est au final je me suis tromper est du coup j'ai eu une somme fenoménale prélever se lundi et donc ma banque a rejeté le prélevement car j'ai fait une modification de la déclaration est donc je vais être prélever demain de la vrai somme. je voulais savoir se qu'il allait se passer vu que sa été rejeter et qu'il y a un nouveau montant qui va être prélever.
 

Du côté de votre banque vous allez sûrement avoir des frais de rejet

Du côté de pajemploi, au bout de plusieurs incidents de prélèvement, je ne sais plus combien exactement, ils vous radient de pajemploi+ et vous devrez verser l'intégralité de son salaire à votre assmat et vous toucherez le cmg quelques jours plus tard
 
Mais vous n'avez pas vérifier le récapitulatif de votre déclaration avant de valider
Sur le certificat d'enregistrement il y a le détail des sommes prélevés sur votre compte bancaire
 
c'était une erreur de calcul et du coup nous avons modifier la déclaration et du coup le vrai montant sera prélever demain
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut