Très petit contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

fleurbleu

Inscrit
8 Juillet 2024
Messages
18
Bonjour tt le monde demain matin j'ai un entretien pour un tt petit contrat que le samedi. Sa me convient très bien car je débute et je ne veux pas être "blindée" dès le début. J'ai déjà bébé 7 mois tte la semaine et un autre qui va arriver. Du coup ma question est la suivante même si c'est un tt petit contrat j'ai le droit quand même a mes 5 semaines de congés, c'est juste pour ne pas dire de bêtises a la maman.
 

Bonjour, oui vous avez droit à 5 semaines quel que soit le nombre d'heures du contrat.
Par contre, vous n'aurez que cet enfant le samedi ? Attention de ne pas sacrifier vos week ends pour un seul petit contrat...
 
Merci de votre réponse, non sa ne sera pas le seul je travaille déjà le samedi avec l'autre contrat et j'ai un jour de repos dans la semaine.
 
6 jours par semaine?
vous travaillez combien d'heures par semaine?
attention aux 2250h ;)
 
C'est l'amplitude horaire maximum autorisée tous contrats confondus.
 
Bonsoir
Bonjour, que veux dire les 2250 heures ? Merci de m éclairer...
C'est le seuil du nombre d'heures annuel travaillé.
On ne doit pas dépasser 2250 heures / an.
Il faut compter les heures travaillées, du 1er accueilli arrivé au dernier parti.
Mais une heure travaillée avec plusieurs accueillis compte pour une seule heure travaillée.
Par exemple si vous avez un accueilli de 7h00 à 17h00 ; un de 8h00 à 17h00 et un de 9h00 à 18h30.
Votre journée compte 11h30 de travail, de 7h00 à 18h30
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut