tout tout tout petit contrat le mercredi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
19 Février 2024
Messages
7
Bonjour, j'aimerai savoir ce que je peux demander en tarif horaire pour un contrat que sur 2 mercredis surs voir 3 par mois, et seulement sur 6heures le mercredi. Je précise que j'ai un agrément pour 4 enfants, 1 seulement vient la semaine complète, sinon pour les autres enfants ils ne sont pas présents le mercredi. Par conséquent j'ai de la place pour 3 autres enfants le mercredi , si je ne me trompe pas. La on me propose, mais pas encore d'entrevue, de prendre un petit qui entre en maternelle que 2 ou 3 mercredis dans le mois, je ne sais pas encore pour le nombre de semaine, cela ne sera pas occasionnel car il y aura sur 2 mercredi surs voir 3 par mois et cela sera régulier. Pour ma part ce petit contrat ne me dérange pas...toutefois je ne sais vraiment pas quoi demander comme taux horaire ....merci de vos réponses
 

Je prendrai un taux au niveau du plafond CAF donnant droit au CMG.

J'espère ne pas digresser en ajoutant que ce contrat pourrait être bloquant dans le futur. Si vous avez par exemple d'autres propositions d'accueil dans le futur avec les mercredis travaillés, une place sera occupée par ce petit contrat que vous aurez peut être du mal à arrêter sauf à en démissionner ce qui vous privera d'éventuels droits aux ARE de France travail sur une période d'au moins 4 mois.
 
J'espère ne pas digresser en demandant si vous allez faire une adaptation pour ce petit qui viendra que 2 ou 3 mercredis par mois? :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: . OK, je sors ...
 
Bonjour

Pourquoi vouloir travailler pour 1 petit le mercredi.

Profitez de ce jour sans les autres pour souffler.

Enfin c est ce que je pense.
 
Ce tout tout petit contrat comme vous vous dites va vous bloquer une place, vous donner un tout tout petit salaire, et ne vous donnera même pas de points pour la retraite, à votre place j’en profiterai pour souffler le mercredi si vous n’en accueillez pas d’autre
j’ai compris qu’il était scolarisé, ni y a t’il donc pas de centre de loisirs le mercredi ou il pourrait aller et surtout retrouver des enfants de son âge et faire des activités
 
Bonjour, problème résolu, ce petit viendra aussi le midi , le mercredi matin ainsi que certaines semaines pendant les vacances scolaires. Il n'aurai pas été seul de toute façon le mercredi car j'ai déjà un enfant qui est la le mercredi, merci de vos réponses
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut