A ma connaissance aucune loi ne fixe un maxi.
Mais les IE sont censées rembourser des frais engagés alors en toute logique si un AM voulait demander et obtiendrait 15€ d'IE / jr encore faudrait il pouvoir justifier un tel montant. Mais qui le verifierait si le PE ne s'en plaignait pas, serait d'accord?
Est ce que c'est judicieux d'avoir un fort taux d'IE?
Pas spécialement car si ton taux d'impot t'interresse tu te tourne alors automatiquement vers l'abattement spécial AM (plus avantageux) et pour y avoir droit il est obligatoire alors d'integrer les IE, IR et IK avant l'abattement.
Du coup à somme égal à la fin à déclarer aux impôts il est plus pertinent de négocier un meilleur taux horaire (salaire) que des fortes IE.
De plus un meilleur taux horaire c'est être garantie d'être mieux payée même en cas d'absence de l'enfant (alors que les IE ne sont pas applicable en l'absence de l'enfant) et offre une couverture sociale plus avantageuse car le chômage, la sécurité sociale et la retraite vont être calculé uniquement sur ton taux horaire (ton salaire) et non les indemnités.
Le seul interêt d'une IE haute c'est peut être d'encourager le PE à confier son enfant le moins possible, mais fiscallement ça n'a pas d'interêt car tu ne peux faire un abattement que sur les jours d'accueil effectifs.
L'interet d'augmenter ses IE serait d'avoir un meilleur revenu alors qu'on est déjà au plafond CAF pour le salaire?!