Taux horaire

Inscrit
17 Juin 2024
Bonjour à toutes et à tous , je vais recevoir d'ici peu une maman pour une garde pour une fratrie d'un bébé de 2mois et de sa grande sœur de 2 ans ..

C'est pour un bon contrat , travail de lundi au vendredi de 7h30 à 16h30 soit 9heures de travail par jour et 45 heures par semaine ,que demanderiez vous en taux horaire,en sachant que j'habite en Vendée ?

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Je n'habite pas en Vendée mais cela me semble très bas 4 euros brut.
Je ne travaille pas en année complète mais je ne serais pas en dessous de 5,55 brut de l'heure.
Sans compter que, sur la base du nouveau CERFA, vous êtes en horaire atypique pour la première demie heure.
Donc je me mettrais au dessus de 5,55 brut.
D'autres collègues travaillant sur votre secteur pourront peut être vous conseiller sur les tarifs moyens sur ce secteur.

je suis en vendée. c'est une moyenne des tarifs appliqués. je suis pas la plus cher et pas la moins cher ;)

Je suis sur Quimper et je ne signe pas à moins de 4,5 Euro net à partir de 45h / 5 jrs. Et moins il y a d'heures et plus le taux grimpe dans les hauteurs.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
31
Visiteurs en ligne
70
Total de visiteurs
101

Statistiques du forum

Discussions
10 217
Membres
11 679