Tarif pour contrat 20h/sem

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nany88

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
255
Slt les filles
Quel tarif vous auriez fait pour un micro contrat de 20h semaines pour 36 semaines à l année ? Je suis dans la région parisienne et dans une ville où les tarif sont asser élevé mais j'avoue que je ne sais pas trop
Temsp que je ne dépasse pas le plafond journalier. Net
Merci à toutes
 

20h/sem, perso je n'accepte pas que ce soit que sur 36sem.
20h par semaine en AC c'est moins qu'un mi-temps.
A condition d'avoir des jours et horaires fixes et un contrat sur mes 46 semaines d'accueil communes à tous mes contrats, mon taux ne serait pas à moins de 25% de plus que mon taux pour un temps plein tout simplement parce que je bloquerais alors une place à temps plein sans avoir la garantie que tout le long de ce contrat 20h j'aurais bien un autre contrat à 25h qui pourrait le completer.
Je ne connais pas ton taux (en region parisienne il n'est sans doute pas le même qu'en Gironde et en campagne), reste à voir s'il ne depasse pas alors le plafond CAF.
 
Je sais ke c un micro contrat moi sa me correspond car j en ai 3 autre c'est histoire de compléter sans être débordé, j ai toujours fonctionné ainsi.
Mais merci pour votre réponse
 
Sur combien de jours serait ce co trat ?

Pour un 4 jours je proposrai à 8,50 € brut
 
Je suis aussi en région parisienne ou les tarifs sont élevés
On est sur du 5,00€ brut en moyenne

Pour un 45 heures en année complète sur 5 jours 4,85€ net

Pour un 45 heures en année incomplète sur 46 semaines et 5 jours 5€ net
 
Exactement pou moi c pareil vos tarif correspondent également à ce qu'on fait, mais 20h g jamais fait dc pour pas être trop élevé je voulais vos ressenti et merci
 
Pour déterminer le tarif maximum
4 jours x 36 semaines / 12 = 12 jours

12 jours x 43,24€ net = 518,88 € net
518,88€ net x 12 moisc / 20 heures / 36 semaines = 8,64€ net = 11,07€ brut de l'heure

Soit le même tarif que le smic horaire
 
OK dc 8,64 net serais le taux à pas dépassé C bien sa. Vôtre calcul ?
 
5 euros mais c'est FORMIDABLE tant mieux pour vous vous avez bien raison !!! je ne l'écris pas sur le ton ironique bien au contraire mais ici pas possible ! déjà les PE vont voir ailleurs et les collègues me traiteraient de "voleuse" alors vous voyez on a beau vouloir on ne peut pas !!!
 
Oui ici on peut ce permettre il y a beaucoup de demande et beaucoup d assmat aussi, beauuuuucoup de naissance lol
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut