tarif horaire

zaza42

⭐⭐
Inscrit
16 Octobre 2022
Bonjour , je sais que sujet délicat et que chaque régions a des tarifs variants mais avec la futur reforme si comme j ai bien compris un tarif horaire va être défini, si celui ci est défini avec le taux minimum actuel (je crois 3.64 brut)de l heure et je suis certaines que rares sont celles qui pratique ce tarif ,nous seront beaucoup a etre au dessus, je me pose des questions sur cette reforme ,l avantage sera pour qui? devront nous avoir tous LE MEME TAUX HORAIRE,? ET VOUS QUEL TARIF PRATIQUEZ VOUS?(moi actuellement en net 3.80.
Merci pour vous reponses et pour vos éventuels infos sur la nouvelle reforme.

Comme je viens de l'expliquer sur l'autre discussion non il n'y aura pas un taux unique pour tous puisqu'il sera calculé par famille... exactement comme la CMG mensuelle aujourd'hui est un remboursement en fonction des revenus de chaque Famille.

Comme toujours c'est bien le principe de l'offre et la demande qui va s'appliquer, à ceci près qu'il n'y aura plus la limite du plafond journalier, seulement la limite de ce que le PE est près à payer de sa poche... ce qui est déjà le cas aujourd'hui aussi.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
46
Visiteurs en ligne
246
Total de visiteurs
292

Statistiques du forum

Discussions
9 562
Membres
9 373