Tableau pour numéros d'urgence

Biscuitée

⭐⭐⭐
Inscrit
6 Mai 2024
Bonjour

J'aimerais trouver un tableau effaçable pour mes numéros d'urgence, avec les principaux numéros 18, 15, 17 déjà imprimés, comme sur les affichages d'entreprise, et qu'il y ait la place de rajouter les coordonnées des parents.
J'en trouve mais il n'y a pas assez de place pour tout écrire.

Et non, je ne veux pas imprimer à chaque fois 🙂

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour

J'aimerais trouver un tableau effaçable pour mes numéros d'urgence, avec les principaux numéros 18, 15, 17 déjà imprimés, comme sur les affichages d'entreprise, et qu'il y ait la place de rajouter les coordonnées des parents.
J'en trouve mais il n'y a pas assez de place pour tout écrire.

Et non, je ne veux pas imprimer à chaque fois 🙂
Avez- vous regarder dans les magasins d'équipement de bureau?
Certains proposent des tableaux blancs dont les dimensions vont jusqu'à 90x120...Et pour les numéros, vous les peignez vous même. Quelques pochoirs et un peu de peinture, le tour est joué, ou bien vous collez des numéros adhésifs, ce n'est pas insurmontable!

On peut prendre un tableau prévu sur @
L'agrandir et l'imprimer 1fois et le plastifié
Ensuite écrire avec un feutre effaçable. Ou etiquette adhesive

Bonjour @Biscuitée

Et si pas de platifieuse, glisser la copie dans une pochette perforée transparente.

Technique que j'emploie beaucoup avec les enfants pour des activités de graphisme, pas besoin de réimprimer, un feutre fin effaçable, une éponge, et voilà.

@ANNICK44 insurmontable non. Je préfère quand c'est tout fait c'est tout 😁
Cela vous regarde !
Sauf qu'à un moment donné si on ne trouve pas ce qu'on souhaite, on gagne du temps en le faisant soi-même.
Les tableaux avec les numéros d'urgence sont tous pratiquement sur le même modèle et pas prévus à l'origine pour rajouter des infos supplémentaires.
Donc bon courage dans votre recherche...

@ANNICK44
C'est fou de se faire encore juger sur un sujet comme ça. Oui je sais vous allez dire mais non je ne vous juge pas.
Oui j'ai pensé à le fabriquer moi même mais il existe beaucoup de choses et je n'ai peut-être pas tout vu. Si vous ne pouvez pas répondre à ma demande, bah ne répondez pas 🙂

@Euphrasie merci je n'y avais pas pensé. Comme quoi j'ai quand même bien fait de demander.

: Assurément! Oui! je vais le dire car je ne sais pas où vous avez vu un jugement dans ma réponse!
Il s'agissait juste d'un constat!
La problématique de votre demande, je la connais fort bien, je l'ai vécu, pour finir par me faire moi même mon propre tableau...
C'est dingue de voir du "jugement" partout comme çà...

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
31
Visiteurs en ligne
90
Total de visiteurs
121

Statistiques du forum

Discussions
10 217
Membres
11 679