surprise

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion baba
  • Date de début Date de début

baba

⭐⭐
Inscrit
11 Septembre 2022
Je reçois les annonces d'un site ou je suis inscrite comme beaucoup ass.mat,et là je vois une famille qui cherche une garde a domicile pour septembre ok très bien mais quand je vois le prénom et la géo localisation je comprends que c'est une famille avec qui je suis en contrat depuis début septembre.(car ass.mat avant a mis fin au contrat soite) Du coup j'envoie un mess aux parents vous pensiez m' en parler? on est désolé c est juste pour se renseigner on veut pas changer nounou le petit vous aime bien voila voila

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

L'excuse bien pourrie ! Bien sûr que s'ils ont publié une annonce c'est parce qu'ils cherchent une nouvelle AM et même pris en flagrant délit ils continuent à nier l'évidence sans assumer 😤

Un coup comme ça je me mets immédiatement en recherche d'un autre contrat et dès que j'ai trouvé et signé, je leur colle ma démission....
Si avec le nouveau contrat commencé après la démission j'arrive à travailler au moins 130j ou 910h, la démission pourra être effacée par FT après passage en commission.

Bonjour

Je réponds que j’attends ma lettre de licenciement et que je mets également à la recherche d’une autre famille plus respectueuse….

Je fonce pour chercher un autre accueil
Pas possible de continuer ainsi avec eux…

Il m'est arrivé une chose similaire : j'ai dit aux PE que du coup moi aussi j'allais me mettre en recherche d'un nouvel enfant à accueillir car pas envie d'être jetée comme un kleenex du jour au lendemain, donc le premier qui trouve rompt le contrat... ils se sont activés de peur d'être "jetés" et on préféré me licencier : mamie a pris le relais...
J'ai contacté le RPE pour leur dire que j'étais dispo de suite (préavis payé mais on ne m'a pas confié l'enfant), deux semaines après j'avais un nouveau contrat...

"pour se renseigner"? Au cas ou quoi? Qu'ils trouvent moins cher par exemple? Ou plus près de chez eux? Qu'ils verifient s'ils ont les moyens de demander une négo à la baisse avec toi en faisant jouer la concurrence?

Quitte à avoir ouvert la discussion autant aller jusqu'au bout et leur répondre qu'ils ont raison, nous devrions TOUS nous renseigner et faire ce qu'il y a de mieux pour soi même ensuite... libre à eux de comprendre qu'ils ont une épée de damocles ou pas à présent. Qu'ils auraient peut être interet à se renseigner plus fort et plus vite...

Est ce qu'en septembre dernier l'AM précédente elle aussi s'etait renseignée ou bien avait elle découvert qu'ils se renseignaient?
Une AM qui a mis fin au contrat? Ca merite toujours d'être creusé car nous ne sommes pas majoritaires à démissionner, loin de là.
Non parce que c'est important d'avoir les bons renseignements!

Je reçois les annonces d'un site ou je suis inscrite comme beaucoup ass.mat,et là je vois une famille qui cherche une garde a domicile pour septembre ok très bien mais quand je vois le prénom et la géo localisation je comprends que c'est une famille avec qui je suis en contrat depuis début septembre.(car ass.mat avant a mis fin au contrat soite) Du coup j'envoie un mess aux parents vous pensiez m' en parler? on est désolé c est juste pour se renseigner on veut pas changer nounou le petit vous aime bien voila voila

Bonjour, Cela m’est arrivé une fois et j’ai répondu à l’annonce mais je n’ai pas eu de retour.😡
J’étais furieuse et la confiance a disparu net.
J’ai supposé que la maman m’a reconnue reconnue puisque j’ai mon profil sur le site mais je n’ai pas eu son contrat grâce au site donc pas si sûre qu’elle m’ait reconnue au final.
Je lui ai préparé une vengeance (le mot est faible) très chaude.

À l’époque, je n’étais pas inscrite à L’ANPE (de l’époque).
Comme j’ai souvent une liste d’attente longue comme le bras, j’ai envoyé ok à une des familles en attente et dès le lundi (cela s’est passé un mercredi et j’ai attendu vendredi 18h pour lui annoncer que c’est moi qui ai répondu à son annonce), j’ai commencé avec cette nouvelle famille.

Je lui ai fait cadeau du moi de préavis mais j’étais furieuse 😡
Mais elle ne s’y attendait pas. C’est l’arroseur arrosé. Elle était mal mais pas autant que moi qui me suis sentie trahie et par la suite très méfiante….
Non mais..Allo quoi!

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
26
Total de visiteurs
29

Statistiques du forum

Discussions
10 215
Membres
11 676