Suite agrément 10 ans

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nany88

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
255
Saluts les filles
Je reviens sur le sujet agrément pour 10 ans.
J ai donc envoyer mon diplôme cap aepe et le relever de note, il effectivement j aurais du être agréer pour 10 ans, et on m'informe que je serais agréer pour 10 ans dans 2 ans au moment de mon renouvellement 😑😒😠😡 sa me gave grave, ils ne m'ont pas informé il y a 3 ans lors d Elon renouvellement, je n'était pas du tt au courant que l'on pouvais être agréé pr 10ans avec le cap, pour tant ma puer était elle au courant car je lui avait dit et elle était ravie de le savoir....
Je me tâte à renvoyer un mail pour insister que mon agrément soit changer des maintenant et pas attendre ds 2 ans....
Qu en pensez vous ?
 

Je suis comme toi nany88 je vais aussi relancer la pmi , j ai été renouveller en septembre pour 5 ans alors que j ai le cap

Au passage ma pmi a déménagé , ben pas un mail ou une lettre pour nous prévenir
 
Ba oui Nany, qui ne tente rien à rien ! J'enverrai même une demande officielle en AR au Président du CD. Après dans deux ans, ce n'est pas non plus si lointain, que ce soit 10 ans tout de suite, ou dans 2 ans, ça revient un peu au même.
 
Bah si ça change pas mal de choses
Parce que si elle avait eut son agrément des 10 ans son prochain renouvellement ne serait à faire que dans 7 ans
Alors que là dans 2 ans elle devra renouveler son agrément

Je ferai une lettre rar demandant la modification de mon agrément jusqu'en 2030 au lieu de 2025
 
J ai répondu au mail ce matin lui disant que c'était dommage que je n'ais pu être mise au courant que je pouvait être agréé pour 10 ans lors de mon renouvellement.....
Et elle m'a répondu la responsable de la pmi (pas la puer mais sa responsable) d après la procédure et ce motif ils ne peuvent pas faire le changement maintenant mais qu'il fallait attendre le renouvellement malheureusement... Et que j aurais dj le mettre sur mon cerfa lors de mon renouvellement, je lui aïs répondu que lorsque j ai fait mon cerfa je n avais pas encore la réponse de mon admission au Cap donc je ne ou aïs pas le mettre si je ne l'avais pas encore le diplôme....
Enfin bref en gros C mort je dois attendre 2 ans.... Fait chié 😒😑😡😠
 
Non, ce n'est pas mort, dans 2 ans vous serez tranquille pour 10 ans Ca décale juste l'avantage. Aucun regret, vous n'auriez pas pu remettre votre bulletin de notes si vous ne connaissiez pas encore les résultats à l'époque.
 
Entre ce que disent les puer et la réalité, y a un gouffre parfois voir un monde. Je serai toi petit courrier au cd pour vérifier leurs dires. ... ça mange pas de pain
 
Nounou 22, tu pense que si jenvoi un courrier au CD, il pourrons me le modifier de suite ?, en plus le responsable de la puer m'a dit qu'ils ont tout changer et que tout est informatique désormais les agrément ect. ... Ce qui est compliqué, dc je le dit sa ctrouve elle a pas envie de ce prendre la tête ?? Le truk cest que si je fait un courrier et qu'ensuite elle me contacte pour me dire vous avez fait un courrier alors que je vous aïs dit qu'il fallait attendre et qu'ensuite je suis dans leurs collimateur 😬laisse tombé..... Parceque l'es seront informés de mon courrier normalement ???
 
*La responsable de pmi que j'ai eu au tel et puer seront au courant de l'on courrier au CD ?
 
Probablement qu'elles seront au courant mais franchement on s'en fiche qu'elles soient au courant si tu es dans ton bon droit. Au pire tu diras que tu avais entendu l'inverse de ce qu'elles t'avaient dit et que par conséquent tu souhaitais avoir une réponse fiable et sûre
 
@liline17 , il me semble que c'est toi qui était passé au dessus de la pmi via le cd pour obtenir la levée des restrictions d'âge sur ton agrément alors que la puer refusait de le faire. Peux tu dire à @Nany88 comment tu avais procédé et si tu as eu un retour des tes puers ?
 
Trouvez la solution à la CHARADE #2

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Trouvez la solution à la CHARADE #2

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut