Souvenir de vacances

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

où allez vous séjourner … ER 🤭

Regardez la photo, l’avion était bas 😡👎🏼😅

C’est là que tu te rends compte de bien écouter les consignes comment mettre ton gilet de sauvetage 🙌

Alors prêter ma maison JAMAIS de la vie ! pour tomber sur des sagouins merci bien ... je sais que perso je laisserais tout intact chez la personne chez qui j'irais mais la réciproque ??? je préfère payer mon voyage car mon mari et moi nous nous sommes privés de beaucoup de choses alors c'est NON ! mais j'admire ceux qui peuvent le faire ...

Et pour les voyages les Baléares avec mon premier travail j'avais 18 ans ! l'Espagne plusieurs fois car j'ai une soeur qui y vit depuis toujours ... et prévu la Corse au printemps prochain ... et je rêve de l'Irlande pourquoi ? je n'en sais rien ...

@angèle1982

Pour les échanges de maisons ou apparts, c’est une plateforme très sérieuse, et donc il y a des garanties bien sûr. Ils prêtent même leurs voitures.

Alors là mon mari prêter sa voiture pas possible ! vous connaissez mes tarifs et mon mari a une petite retraite (malgré qu'il ait travaillé dur mais son dernier employeur les a abusé au niveau cotisations et avant on avait notre maison sur le dos à payer et on n'ose pas toujours changer de travail ! si on avait la chance de revenir en AR on ferait différemment c'est certain ...) donc ce que l'on a a on le garde certains saccagent tout ! à côté de chez moi il y a des locataires mon mari est obligé de tout couper ce qui dépasse par chez nous sinon c'est le bazar !!!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour