Souci de calculs pour changement de mensualisation

Lily

⭐⭐
Inscrit
16 Juillet 2022
Messages
37
Bonjour,
Je travaille avec une maman qui est factrice et ses horaires changent courant avril mais elle est ok pour changer la mensualisation qu'au 1er mai. Je vais faire 1h de moins par jour , 5j / semaine donc 5 h de perte/semaine.
Le souci c'est que cette maman est à 80 % jusqu'en septembre. Donc on avait fait une mensualisation sur 42 semaines. Elle a 1 semaine de repos toutes les 4 semaines.
Pour la modification d'heures au 1er mai, je ne sais pas si je dois la calculer uniquement de mai à septembre, donc 20 semaines planifiées ou si je dois recalculer sur 12 mois, sachant que je devrais encore modifier au 1 er octobre quand son 80% sera fini. Sachant que dans les 20 semaines planifiées il y a mes vacances d'été, 3 semaines en août, est ce que je dois les déduire ?
Merci d'avance
 

Bonsoir, le calcul est obligatoirement sur 12 mois. Les horaires changent mais pas le nbre de semaines d'accueil.
Avez vous prévu une clause sup pour le calcul de la régularisation ?

Et sachez qu'avoir des avenants régulièrement ce n'est pas top. Celà peut être assimilé à du paiement au réel ce qui est contraire à la CCN .
 
Bonsoir,
Non on n'avait pas prévu de clause particulière.
C'est une famille vraiment cool et arrangeante. Je ne vais pas lui faire payer la même base si y a moins d'heures, surtout que ça n'est pas son choix. Donc je calcule sur 12 mois avec les nouveaux horaires et je recommence en octobre quand son 80% sera fini ?
 

J'ai ma base mensuelle pendant toute la durée durée du contrat et si l'enfant part avant mes vacances, celles-ci sont rajouter. Mais je fais en sorte d'avoir un mois complet, c'est plus simple. De plus, les heures où jours que les parents prennent pour convenance personnelle ne sont pas déduits et si c'est moi qui ai besoin d'une journée, je la déduis tout de suite. Donc pas eu besoin de faire de régul. Là, avec ce changement d'horaires et la fin du 80% ensuite, j'avoue que ça me complique tout.
 
Euh, je pense que vous n'avez pas tout compris ou vous faites de curieux arrangement.

Comme les contrats peuvent s'achever à tout moment, les régularisations sont nécessaires.
 
Retour
Haut